Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

salut tous,

j'aimerais savoir, sur les y 61, la distance de l'axe de fixation de la barre coté pont à la patte support de l'amorto de direction car avec une barre réglable et un amorto neuf l'amorto se trouve trop comprimé, il arrive en butée et c'est les caoutchoucs qui finissent la course et d'après le fournisseur la barre c'est la bonne ref : et l'amorto aussi donc mystère :2 (22):

Pour info ma cote de la barre d'origine est de 285mm et sur la neuve à réglage de 325mm

merci à vous :2 (26):

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

pas beaucoup de monde concerné par ce prb ?? donc pour ma part la cote de la barre d'origine sur un 61 est bien de 285 mm et chez certains fabriquants il y a qu'une cote de 325 mm donc méfiez-vous car compression de l'amorto en braquant tout à droite, il est donc en butèe mécanique et les caoutchoucs sont écrasés assez fort.

pour l'instant je cherche toujours une solution !!! :2 (21):

Posté(e) :

Salut,

ne t'inquiète pas, dès que Pierre va voir ta question, je suis sûr qu'il va nous sortir une bonne réponse que lui seul est capable de faire !!!!

c'est pas le chef pour rien!!! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut pierre merci de ta réponse, un de plus qui est comme le mien ça me rassure :2 (15):, de ton coté sais-tu si en réglable il y en aurait avec la bonne cote :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

ok pierre donc jeff si tu m'entends et que tu as ton mètre pas loin, merci d'avance :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

le reportage et très bien mais je n'ai pas la mêmes fixations d'amorto que sur le 61 et il n'y a pas la cote :2 (22):

à suivre

Posté(e) :
  • Auteur

oui pierre sur le mien l'amorto et en tige-tige avec, donc, une patte sur la barre panhard et une autre patte sur la barre de direction. Ce week-end je ferai des photos :2 (26): la patte sur le reportage est dans le sens de la barre, de la longueur, la mienne est en travers par rapport a la barre, ce sera + clair avec une photos

Posté(e) :
  • Auteur

oui je parle bien du Y61 et c'est la numéro 1 pour la photo, si tu dis que c'est sur un 60 je ne comprends pas grand chose :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

tu crois :2 (18):, il est de 98 :2 (11)::2 (11): j'espère trouver une solution :2 (20):

Posté(e) :

Mais chez qui as-tu eu les pièces neuves.

car logiquement avec ton num de châssis tu récupères des pièces identiques ou la nouvelle version (cf ma barre de direction réglable avant et plus maintenant).

Juste pour dire que si tu as ce probleme maintenant n'est-ce pas tout simplement par ce que les nouvelles pièces ne sont pas vraiment les mêmes que les anciennes. :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

salut, je suis d'accord avec toi pour l'instant mon fournisseur voit pour régler le prb donc j'ai un peu d'espoir mais en attendant c'est assez galère car évidement il a eu tous les éléments carte grise pour avoir la bonne correspondance :2 (11):

voila je suis en mode attente :2 (22):