Posté(e) : 24 juin 200916 a bsr, quelqu'un peut-il me dire les couleurs des fiches de temp d'eau sur le 3L DID merci
Posté(e) : 24 juin 200916 a Référent Mécanique Pourquoi les couleurs ???? Vert clair et liseré rouge pour l'un et noir pour l'autre
Posté(e) : 25 juin 200916 a Auteur salut pierre, les couleurs que tu m'as marqué c'est quoi ? j'ai demandé les couleurs des fiches parce que mon faisceau n'est pas le même
Posté(e) : 25 juin 200916 a Référent Mécanique c'est les couleurs des deux câbles et qu'importe la fiche puisqu'il n'y en a qu'une à cet endroit ..... Le connecteur est GY/2 cad gris
Posté(e) : 25 juin 200916 a Auteur est-ce que sur le 3L DIT il n'y a qu'une sonde de température d'eau contrairement au 6 cylindres
Posté(e) : 25 juin 200916 a Référent Mécanique parce que ce n'est pas un 3,0 l ! et ma tante n'est pas mon oncle parce que .... Si tu formulais ta vraie question on irait plus vite
Posté(e) : 25 juin 200916 a Référent Mécanique fallait le dire plus tôt ! Sur le 2,8 un connecteur sert pour l'ECM (comme le 3,0) et l'autre pour le bloc compteur et son FPC (T° moteur) ! Re édit : ta question m'a intriguée tout de même et en consultant plus avant les mystères du 3,0 et bien il est comme le 2,8 : il y a 2 sondes de T° du LDR
Posté(e) : 26 juin 200916 a Auteur merci pierre j'en ai trouvé une avec le plan que tu m'as envoyé celle du mano de temp mais d'après ton plan je ne trouve pas celle du témoin, merci