Posté(e) : 25 juin 200915 a Bonjour, au début il n'y avait que le préchauffage (message précédent). Depuis, plus de charge et plus de pompe à gaz oil. Ces trois problèmes sont-ils liés ? Merci pour vos réponses.
Posté(e) : 25 juin 200915 a Référent Mécanique ce post ? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1200797&highlight=#1200797 tu as une pompe électrique pour le gasole ????? Que donne la batterie ?
Posté(e) : 25 juin 200915 a bsr... mesurer la tension aux bornes de la batterie lorsque le moteur tourne. A+
Posté(e) : 25 juin 200915 a Auteur Je corrige : pas de pompe électrique ! tellement de problème en même temps que j'y perds mon latin !!!!! Pour le reste toujours pb préchauffage et charge batterie.
Posté(e) : 25 juin 200915 a bsr... mesurer la tension aux bornes de la batterie lorsque le moteur tourne. A+
Posté(e) : 26 juin 200915 a Auteur Pour l'alternateur, les balais sont morts. Les trouve t-on dans le commerce ? a+
Posté(e) : 14 novembre 200915 a salut.. j'ai le même problème : - plus de charge (12.50v à la batterie moteur tournant). elle est neuve. - l'ampoule de préchauffage s'éteint normalement puis clignote. - les 5 premières minutes le moteur tourne comme une patate avec une grosse fumée blanche. - le 5eme fusible de 20A en partant du haut à gauche était grillé. j'ai toujours le problème, les 2 relais à coté de la batterie sont ok, tous les fusibles sont ok. Tous est arrivé en même temps. help....
Posté(e) : 14 novembre 200915 a salut.. j'ai le même problème : - plus de charge (12.50v à la batterie moteur tournant). elle est neuve. - help.... bsr... commencer par régler ce problème. A+
Posté(e) : 20 novembre 200915 a salut... - Problème de charge résolu alternateur HS - Reste maintenant ce voyant de préchauffe qui clignote... Est-ce qu'un problème de préchauffage peut griller un alternateur ?? car l'ancien alternateur chargeait bien avant. Merci de vos réponses.
Posté(e) : 20 novembre 200915 a Référent Mécanique en principe non ! sauf à ce que le relais reste fermé et que tout le temps les bougies chauffent et là l'alternateur va chauffer mais je pense que les bougies vont dégager avant l'alternateur
Posté(e) : 20 novembre 200915 a ba justement... Avant ce problème de préchauffage l'alternateur chauffait .... (je pouvais poser la main dessus mais c'était bien chaud). Donc apparemment c'est mes bougies qui sont mortes après avoir niqué l'alternateur ...... comment savoir lesquelles. merci.
Posté(e) : 20 novembre 200915 a Tu les changes toutes ! Si elles ont "pris une claque"....... Sinon, la méthode est là : http://www.patrol-gr.net/trucs35.php
Posté(e) : 20 novembre 200915 a ba justement... Avant ce problème de préchauffage l'alternateur chauffait .... (je pouvais poser la main dessus mais c'était bien chaud). merci. bsr... est-ce que l'alternateur était chaud moteur en marche ou après l'arrêt du véhicule ? A+
Posté(e) : 20 novembre 200915 a Référent Mécanique lorsqu'un alternateur charge Mr Joule est au rendez-vous