Posté(e) : 29 juin 200915 a commandez chez euxla semaine derniere bon contact telephonique et commande recu nickel merci pour la reduction .sam
Posté(e) : 1 juillet 200915 a Alors ça c'est cool ! parceque commander le soir un peu tard devant son ordi chez soi ça reste un vrai moment de bonheur Bravo en tous cas. Ps: j'ai bien reçu mon kit de silents blocs de tirants AV, ya plus qu'à! Max ++
Posté(e) : 1 juillet 200915 a Super nouvelle. C'est pas toujours evident de de telephoner depuis la Finlande... En tout cas super service et rapide!
Posté(e) : 1 juillet 200915 a eh merde moi qui est passé 2 commandes ces dernieres semaines , j'y ai meme pas pensé.....
Posté(e) : 6 juillet 200915 a voila commande passée, distribution et toutes les couroies et filtre sa a marché impeccable j'ai plus qu'a attendre le facteur
Posté(e) : 6 juillet 200915 a Tu vas voir, ca va rudement vite : Mardi soir commande du kit filtre par le site ; Mercredi matin : un gentil mail "votre commande a été prise en compte par nos services" Vendredi matin, c'est ki ki sonne à la porte (1 fois seulement) : le faketeur avec un joli colis (super emballage en plus) de euro4x4parts La vidange a été faite samedi, c'est top
Posté(e) : 6 juillet 200915 a je commande ma pompe a eau ce soir!!franchement vous avez assuré,c'est trop facile! question(peutètre idiote ):les pièce sont de l'adaptable c'est sa?
Posté(e) : 7 juillet 200915 a Auteur je commande ma pompe a eau ce soir!!franchement vous avez assuré,c'est trop facile! question(peutètre idiote ):les pièce sont de l'adaptable c'est sa? Jamais de question idiote chez nous ! La plupart des pièces que nous vendons sont des pièces adaptables, ce qui veut dire qu'elles suivent le cahier des charges qualité des pièces d'origine mais ne sont pas diffusées dans le réseau origine donc ne portent pas la marque origine. Mais nous achetons ces pièces à des fabricants de pièces homologués origine - qui fabriquent des pièces d'origine - de toute façon. Par ailleurs et de plus en plus, nous proposons parallèlement aux pièces adaptables des pièces d'origine, plus chères mais strictement d'origine. Cela permet de faire le bon choix par rapport à l'utilisation qu'on fait du véhicule. Bien cordialement à vous, Françoise
Posté(e) : 7 juillet 200915 a génial, j'ai commandé il y a peu, et le contact téléphonique est super, très aimable, chaleureux..... brao à toute l'équipe euro4x4parts
Posté(e) : 10 juillet 200915 a commandé le lundi 6 dans l'apres midi, recu le vendredi 10 au matin, et tout sa avec la lenteur légendaire des facteurs corses un grand bravo, une super équipe serieuse et rapide
Posté(e) : 10 juillet 200915 a je commande ma pompe a eau ce soir!!franchement vous avez assuré,c'est trop facile! question(peutètre idiote ):les pièce sont de l'adaptable c'est sa? Jamais de question idiote chez nous ! La plupart des pièces que nous vendons sont des pièces adaptables, ce qui veut dire qu'elles suivent le cahier des charges qualité des pièces d'origine mais ne sont pas diffusées dans le réseau origine donc ne portent pas la marque origine. Mais nous achetons ces pièces à des fabricants de pièces homologués origine - qui fabriquent des pièces d'origine - de toute façon. Par ailleurs et de plus en plus, nous proposons parallèlement aux pièces adaptables des pièces d'origine, plus chères mais strictement d'origine. Cela permet de faire le bon choix par rapport à l'utilisation qu'on fait du véhicule. Bien cordialement à vous, Françoise merci de votre réponse. est -il possible alors d'avoir un pompe a eau strictement d'origine? cdlt
Posté(e) : 11 juillet 200915 a Allez une nouvelle commande de faite et le système fonctionne très bien. Merci encore.
Posté(e) : 13 juillet 200915 a Auteur est -il possible alors d'avoir un pompe a eau strictement d'origine? cdlt Une pompe à eau strictement d'origine ne peut s'acheter que chez Nissan, désolée; par contre, on peut chez Euro4x4parts te proposer de l'Aisin, fabricant d'origine des pompes à eau Toyota. Les pompes à eau Nissan sont de la marque Paraut et sont impossibles à trouver directement en deuxième monte. Chez Aisin, ce que l'on nous fournira sera alors ou de la marque Paraut ou de la marque NWP (monte d'origine Mitsubishi). Bonne soirée ! Françoise
Posté(e) : 14 juillet 200915 a est -il possible alors d'avoir un pompe a eau strictement d'origine? cdlt Une pompe à eau strictement d'origine ne peut s'acheter que chez Nissan, désolée; par contre, on peut chez Euro4x4parts te proposer de l'Aisin, fabricant d'origine des pompes à eau Toyota. Les pompes à eau Nissan sont de la marque Paraut et sont impossibles à trouver directement en deuxième monte. Chez Aisin, ce que l'on nous fournira sera alors ou de la marque Paraut ou de la marque NWP (monte d'origine Mitsubishi). Bonne soirée ! Françoise merci bocoup de cette réponse précise bonne journée salutation
Posté(e) : 17 juillet 200915 a Coli reçu hier matin je suis rentré aujourd'hui et les filtres sont changés. Euro4x4
Posté(e) : 17 juillet 200915 a super toujours de tres bon conseils et super sympas j'ai encore appeller mardi et rien a dire encore merci @+
Posté(e) : 17 juillet 200915 a bonjour, vos kit distributions ont ils les galets en metal? cordialement
Posté(e) : 17 juillet 200915 a Auteur bonjour,vos kit distributions ont ils les galets en metal? cordialement oui !
Posté(e) : 17 juillet 200915 a bonjour,vos kit distributions ont ils les galets en metal? cordialement oui ! J'attends le miens Merci Françoise et Georges
Posté(e) : 18 juillet 200915 a j ai bien reçu mon colis wahou quelle rapidité commandé samedi soir reçu jeudi avec le mardi ferié bravo super site