Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

commandez chez euxla semaine derniere bon contact telephonique et commande recu nickel merci pour la reduction .sam

Posté(e) :

Alors ça c'est cool ! parceque commander le soir un peu tard devant son ordi chez soi ça reste un vrai moment de bonheur :2 (15):

Bravo en tous cas. Ps: j'ai bien reçu mon kit de silents blocs de tirants AV, ya plus qu'à! :2 (17):

Max ++ :foodman:

Posté(e) :

Super nouvelle. C'est pas toujours evident de de telephoner depuis la Finlande... En tout cas super service et rapide!

Posté(e) :

eh merde moi qui est passé 2 commandes ces dernieres semaines , j'y ai meme pas pensé.....

Posté(e) :

voila commande passée, distribution et toutes les couroies et filtre sa a marché impeccable :2 (15): j'ai plus qu'a attendre le facteur

Posté(e) :

Tu vas voir, ca va rudement vite :

Mardi soir commande du kit filtre par le site ;

Mercredi matin : un gentil mail "votre commande a été prise en compte par nos services"

Vendredi matin, c'est ki ki sonne à la porte (1 fois seulement) : le faketeur avec un joli colis (super emballage en plus) de euro4x4parts :2 (15):

La vidange a été faite samedi, c'est top :enaccord8::bravo:

Posté(e) :

je commande ma pompe a eau ce soir!!franchement vous avez assuré,c'est trop facile! :2 (15):

question(peutètre idiote :2 (20): ):les pièce sont de l'adaptable c'est sa?

Posté(e) :
  • Auteur
je commande ma pompe a eau ce soir!!franchement vous avez assuré,c'est trop facile! :2 (15):

Jamais de question idiote chez nous !

La plupart des pièces que nous vendons sont des pièces adaptables, ce qui veut dire qu'elles suivent le cahier des charges qualité des pièces d'origine mais ne sont pas diffusées dans le réseau origine donc ne portent pas la marque origine. Mais nous achetons ces pièces à des fabricants de pièces homologués origine - qui fabriquent des pièces d'origine - de toute façon.

Par ailleurs et de plus en plus, nous proposons parallèlement aux pièces adaptables des pièces d'origine, plus chères mais strictement d'origine.

Cela permet de faire le bon choix par rapport à l'utilisation qu'on fait du véhicule.

Bien cordialement à vous,

Françoise

Posté(e) :

génial, j'ai commandé il y a peu, et le contact téléphonique est super, très aimable, chaleureux.....

brao à toute l'équipe euro4x4parts :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

commandé le lundi 6 dans l'apres midi, recu le vendredi 10 au matin, et tout sa avec la lenteur légendaire des facteurs corses :s8: un grand bravo, une super équipe serieuse et rapide

Posté(e) :

Jamais de question idiote chez nous !

La plupart des pièces que nous vendons sont des pièces adaptables, ce qui veut dire qu'elles suivent le cahier des charges qualité des pièces d'origine mais ne sont pas diffusées dans le réseau origine donc ne portent pas la marque origine. Mais nous achetons ces pièces à des fabricants de pièces homologués origine - qui fabriquent des pièces d'origine - de toute façon.

Par ailleurs et de plus en plus, nous proposons parallèlement aux pièces adaptables des pièces d'origine, plus chères mais strictement d'origine.

Cela permet de faire le bon choix par rapport à l'utilisation qu'on fait du véhicule.

Bien cordialement à vous,

Françoise

merci de votre réponse.

est -il possible alors d'avoir un pompe a eau strictement d'origine?

cdlt

Posté(e) :
  • Auteur

cdlt

Une pompe à eau strictement d'origine ne peut s'acheter que chez Nissan, désolée; par contre, on peut chez Euro4x4parts te proposer de l'Aisin, fabricant d'origine des pompes à eau Toyota. Les pompes à eau Nissan sont de la marque Paraut et sont impossibles à trouver directement en deuxième monte. Chez Aisin, ce que l'on nous fournira sera alors ou de la marque Paraut ou de la marque NWP (monte d'origine Mitsubishi). Bonne soirée !

Françoise

Posté(e) :

cdlt

Une pompe à eau strictement d'origine ne peut s'acheter que chez Nissan, désolée; par contre, on peut chez Euro4x4parts te proposer de l'Aisin, fabricant d'origine des pompes à eau Toyota. Les pompes à eau Nissan sont de la marque Paraut et sont impossibles à trouver directement en deuxième monte. Chez Aisin, ce que l'on nous fournira sera alors ou de la marque Paraut ou de la marque NWP (monte d'origine Mitsubishi). Bonne soirée !

Françoise

merci bocoup de cette réponse précise :2 (26):

bonne journée

salutation :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

avec plaisir ! bon 14 juillet !

Françoise

Posté(e) :
  • Auteur

Je trinque à la santé des PGR :betm13:

Bon week end à tous ! :2 (17):

Posté(e) :

super :fumeur11:

toujours de tres bon conseils et super sympas :2 (15):

j'ai encore appeller mardi et rien a dire :tututtongue4:

encore merci

@+

Posté(e) :

bonjour,

vos kit distributions ont ils les galets en metal?

cordialement

Posté(e) :
  • Auteur
bonjour,

cordialement

oui !

Posté(e) :
bonjour,

cordialement

oui !

J'attends le miens :2 (15)::2 (15):

Merci Françoise et Georges :2 (15):

Posté(e) :

merci, et bientot une cde.

Mais quelles marques prendre .

Posté(e) :

j ai bien reçu mon colis wahou quelle rapidité :2 (24): commandé samedi soir reçu jeudi avec le mardi ferié bravo super site :2 (26):