Posté(e) : 23 août 20213 a Bonjours a tous. Le code PGR10 est t'il toujours d'actualité avec le nouveau site internet euro4x4parts Car je voulais commander et impossible de mettre le code avantage.
Posté(e) : 23 août 20213 a Administrateur Bonsoir, Je reçois bcp de mails, messages privés et réponds à bcp de posts sur le site sur le sujet depuis plusieurs jours ... Euro4x4parts vient de changer de serveur pour héberger leur site Internet et le script mit en place sur notre serveur dédié ne reconnait plus le serveur de Euro4x4parts car il a changé (adresse IP) Nous sommes en train de tout mettre en œuvre des deux cotés pour résoudre le problème dans les meilleurs délais. @franeuro conseille à tous les membres de PGR en attendant que ce soit réglé de passer par le téléphone 05 59 45 11 44 et que leur service commercial valide manuellement les -10%. Patrollement Jeff
Posté(e) : 19 août 20222 a Je regrette mais il n'y a eu aucune remise sur mes pièces de patrol chez euro4x4parts. Pour ma part c'est une arnaque car je n'ai pas trouvé de conditions particulières à remplir pour bénéficier des 10% annoncé sur patrol-gr.net. Si cette remise est soumise à certaines conditions il faudrait que ce soit plus explicite cordialement JAG
Posté(e) : 19 août 20222 a Salut, je ne vois pas se qui peut te faire dire que c'est une arnaque car moi toutes les commandes passées chez eux j'ai eu la remise des 10%, si tu n'a pas compris au moment de passer commande comment appliquer la remise il suffit juste de les appeler au téléphone et de leur dire que tu est membre pgr avec ton pseudo et normalement aucun soucis, ou alors il fallait ouvrir un poste et en parler à Jeff.... Mais là je ne vois pas où est l'arnaque ?
Posté(e) : 19 août 20222 a Si tu n'as pas de remise c'est que tu es mal connecté, que tu n'as pas joint le service client, que tu n'as pas vraiment fait d'effort car aujourd'hui ça marche bien au niveau des remises.... Il n'y a pas d'arnaque Euro4x4 parts est toujours sérieux et quand on appelle on est bien reçu c'est primordial. je ne vais pas chez eux dans 100% de mes commandes, je n'ai pas d'actions chez eux, mais j'apprécie leur sérieux... J'ai souvent un bon d'achat qui traine et la remise de 10% c'est Top!
Posté(e) : 19 août 20222 a Administrateur Il y a 2 heures, Jag4588 a dit : il n'y a eu aucune remise sur mes pièces de patrol chez euro4x4parts. Pour ma part c'est une arnaque … Bien triste de lire de tels ânerie… Mais c’est la vie, peut-être faudrait-il profiter de la pause estivale pour apprendre à lire ! Si jamais @franeuro veut bien guider cette âme égarée… Jeff.
Posté(e) : 19 août 20222 a il y a une heure, Lio26130 a dit : Si tu n'as pas de remise c'est que tu es mal connecté, que tu n'as pas joint le service client, que tu n'as pas vraiment fait d'effort car aujourd'hui ça marche bien au niveau des remises.... Il n'y a pas d'arnaque Euro4x4 parts est toujours sérieux et quand on appelle on est bien reçu c'est primordial. je ne vais pas chez eux dans 100% de mes commandes, je n'ai pas d'actions chez eux, mais j'apprécie leur sérieux... J'ai souvent un bon d'achat qui traine et la remise de 10% c'est Top! J'ai appelé avant de passer ma commande et je lui ai donné mon pseudo il m'a répondu que le fait d'être sur le forum pgr n'était pas suffisant que c'est Jeff qui devait valider
Posté(e) : 19 août 20222 a Auteur il y a 18 minutes, Jag4588 a dit : J'ai appelé avant de passer ma commande et je lui ai donné mon pseudo il m'a répondu que le fait d'être sur le forum pgr n'était pas suffisant que c'est Jeff qui devait valider Bonjour Jag4588, il doit y avoir erreur quelque part! Etiez-vous déjà client chez nous précédemment ou non? Si vous ne l'étiez pas encore, il faut créer un compte et signaler que vous voulez bénéficier de cet avantage. La base de données des membres PGR est consultée en temps réel, et si l'adresse mail de votre compte client est la même que celle sur PGR, il n'y a vraiment aucune raison que ça ne marche pas! Si vous souhaitez que j'intervienne directement, merci de me communiquer vos coordonnées en MP et j'enverrai un message au commercial que vous avez eu au tél. Belle journée Françoise
Posté(e) : 19 août 20222 a il y a une heure, Jag4588 a dit : J'ai appelé avant de passer ma commande et je lui ai donné mon pseudo il m'a répondu que le fait d'être sur le forum pgr n'était pas suffisant que c'est Jeff qui devait valider Je viens de recontacter le service client de Euro4x4parts celui ci me dis que pgr ne lui aurait pas envoyé le bon fichier
Posté(e) : 19 août 20222 a Auteur il y a 16 minutes, Jag4588 a dit : Je viens de recontacter le service client de Euro4x4parts celui ci me dis que pgr ne lui aurait pas envoyé le bon fichier Il n'y a pas de fichier à envoyer dans le cas du forum PGR, c'est un script qui vient interroger la base de données en temps réel. J'ai rappelé de mon côté le service commercial et on a vérifié le compte. L'erreur vient du fait qu'au lancement de notre nouveau site, les avantages partenaire n'ont pas toujours été récupérés sur les comptes client; il faut donc une intervention soit du client soit du commercial pour rétablir les choses. C'est chose faite à présent : le code avantage sera bien appliqué lors des prochaines commandes et un geste commercial sera fait pour compenser la remise non effectuée sur la dernière commande. Bien à vous et merci à @Jeff pour le signalement! Françoise
Posté(e) : 19 août 20222 a Il y a 1 heure, franeuro a dit : Il n'y a pas de fichier à envoyer dans le cas du forum PGR, c'est un script qui vient interroger la base de données en temps réel. J'ai rappelé de mon côté le service commercial et on a vérifié le compte. L'erreur vient du fait qu'au lancement de notre nouveau site, les avantages partenaire n'ont pas toujours été récupérés sur les comptes client; il faut donc une intervention soit du client soit du commercial pour rétablir les choses. C'est chose faite à présent : le code avantage sera bien appliqué lors des prochaines commandes et un geste commercial sera fait pour compenser la remise non effectuée sur la dernière commande. Bien à vous et merci à @Jeff pour le signalement! Françoise Ok j'ai noté mais quand j'ai fait ma remarque le vendeur qui a pris ma commande semblait sur de lui et m a même précisé que tous les participants au forum pgr n'avait pas la ristourne je ne sais pas pourquoi Cordialement jag4588
Posté(e) : 5 mars 20232 a Expérience faite la semaine dernière, pas réussi à activer la remise via le net, mais pas de réel problèmes pour passer la commande par téléphone, et obtenir les 10%. Simple et efficace.
Posté(e) : 29 septembre 20231 a Le 05/03/2023 à 12:24, WetnSea a dit : Expérience faite la semaine dernière, pas réussi à activer la remise via le net, mais pas de réel problèmes pour passer la commande par téléphone, et obtenir les 10%. Simple et efficace. Bonjour a tous. cde par telephone, c 'est OK pour la reduction C 'est tout bon
Posté(e) : 6 novembre 20231 a Bonjour à tous, je veux passer une commande chez euro4x4parts, je l'ai est appelé au téléphone et quand je leur est demandé la remise de 10%, la personne m'a demandé de contacter le forum car il ne me trouve pas, pourtant j'ai passé une commande au mois de juillet est j'ai bénéficié des 20 euros de remise du compte premium, que faut il faire, merci.
Posté(e) : 6 novembre 20231 a Auteur il y a 21 minutes, fransyl17 a dit : Bonjour à tous, je veux passer une commande chez euro4x4parts, je l'ai est appelé au téléphone et quand je leur est demandé la remise de 10%, la personne m'a demandé de contacter le forum car il ne me trouve pas, pourtant j'ai passé une commande au mois de juillet est j'ai bénéficié des 20 euros de remise du compte premium, que faut il faire, merci. Bonjour, j'ai averti l'équipe qu'il y avait un problème mais je ne peux personnellement plus agir, ayant quitté Euro4x4parts depuis le 1er septembre. Essaie d'appeler Romain au service commercial la prochaine fois que tu appelles. Belle journée Françoise
Posté(e) : 6 novembre 20231 a Pour moi depuis cet été ils sont en mise à jour logicielle, on peut avoir disparu de l'historique etc, et il faut attendre que ce soit terminé pour retrouver ses informations personnelles (historique, remise PGR etc....) c'est ce qu'on m'a dit lors de mon dernier achat, j'ai du faire tout par téléphone pour bénéficier de la remise.... et pour l'instant je n'ai pas encore retrouvé mon historique.
Posté(e) : 6 novembre 20231 a Bonjour Fransyl17, J'ai prévenu la personne qui gère cela. Elle s'en occupe ce jour. Bon après-midi.
Posté(e) : 7 janvier7 janv. Administrateur Après réflexion ... Triste nouvelle, après plus de 20 ans de partenariat avec Euro4x4parts la décision est prise en ce début d'année : je ne renouvelle pas le contrat pour 2025. Ils sont de plus en plus exigeants mais ils oublient que c'est aussi grâce aux membres de PGR qu'ils travaillent. Désolé pour vous mais les - 10 % chez eux, disparaissent avec la fin du partenariat. Patrollement Jeff.