Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bon avec un peu de retard combien y avait-il de patroleu au stade de France le 12 juin pour voir AC/DC.

Encore un grand merci à CERISE :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: .

Une ambiance du feu de dieu et dire qu'il y en a pour dire que ce sont des papy.

Angus est et restera angus.

http://www.youtube.com/watch?v=WClTnVp6YOA

Bon ce coup ci je sors ma guitare

Posted

je n'y etais pas mais je suis fan :2 (15): il sont dans le troll et le baladeur, pour passer la débroussailleus sous le casque, les papys me donne un coup de boost :2 (15):

Posted
je n'y etais pas mais je suis fan :2 (15): il sont dans le troll et le baladeur, pour passer la débroussailleus sous le casque, les papys me donne un coup de boost :2 (15):

Je m'en doutais tu es un homme de goût :2 (15):

Posted

Moi j'en connais des papy qui n'ont pas été très débrouillard pour rentrer de paris sans problemes... :2 (14)::2 (14):

Kiss range :2 (17):

Posted

pas eu de places ! :2 (10):

par contre je suis allés les voirs en 96 a lievin dans le nord ( bralbekers je crois :2 (20): ) et je m en souviendrais toute ma vie !

Posted
je n'y etais pas mais je suis fan :2 (15): il sont dans le troll et le baladeur,pour passer la débroussailleus sous le casque, les papys me donne un coup de boost :2 (15):

Idem,j'ai meme rajoute 2 haut parleurs 150 w ,car le bruit du 6 cylindres en echappement quasi libre réduisait ma qualité d'ecoute :2 (15):

Posted
Moi j'en connais des papy qui n'ont pas été très débrouillard pour rentrer de paris sans problemes... :2 (14)::2 (14):

moi papy tu va voir je vais te botté les fesses fiston :2 (15):

Posted

moi j'étais pas au stade de france (tu sais pourquoi Range :2 (15)::2 (15)::2 (15): ) mais c'est une musique que j'adorre , et leur dernier cd passe en boucle dans le big blue , et je peux te dire qu'avec 1100 watts , ça déménage , j'ai l'impréssion d'avoir angus young sur mes genoux et qu'il hurle dans mes oreilles :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (17)::2 (17)::2 (17)::2 (17)::2 (17)::2 (17)::2 (17)::2 (17)::2 (17)::2 (17):

Posted

AC DC est une religion pour moi :2 (15):

ca c'est de la musique pas comme la soupe de la nouvelle scene francaise ou le pseudo rock US :2 (15):

Posted

Moi, je n'y était pas :2 (22): mais c'est vraiment un délice de les voir et écouter AC//DC :2 (23)::2 (23):

Posted

avec le comité d'entreprise, nous n'organisons jamais de voyage organisés pour aller voir des concerts, destination disney, le canada, londre mais là on a fait une exeption ... :2 (20)::2 (20)::2 (20): ac/dc au vélodrome :2 (11)::2 (15)::2 (15):

acdc_velodrome_183.jpg

Posted
avec le comité d'entreprise, nous n'organisons jamais de voyage organisés pour aller voir des concerts, destination disney, le canada, londre mais là on a fait une exeption ... :2 (20)::2 (20)::2 (20): ac/dc au vélodrome :2 (11)::2 (15)::2 (15):

J'espère que tu a passer un aussi bon moment que moi :2 (15):

Posted

Ah que de bons souvenirs avec Denis !!!!

Déja deux semaines que nous avons vu les boys à seulement QUELQUES METRES devant nous :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ce jour à jamais gravé dans ma mémoire :2 (26):

Je n'ai que 16 ans mais AC/DC est ma religion !

C'est vrai que les Patroleux ont bon goût dit donc ! :2 (14):

Cerise.

Posted

:2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posted
:2 (3): y tourne en boucle dans le camion ........

Pareil dans le S-Max...... :2 (15):

Une de mes préférées : "Rock'n Roll Dream" ! :2 (26)::2 (17):

Posted
:2 (3): y tourne en boucle dans le camion ........

Pareil dans le S-Max...... :2 (15):

Une de mes préférées : "Rock'n Roll Dream" ! :2 (26)::2 (17):

Alors la le pingoin tu me la coupe toi fan d'AC/DC Trop bon :bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis:

• Corrivolpi changed the title to Fan d'ac/dc, de hard-rock et autres musiques.