Posté(e) : 3 août 20177 a D'abord un petit coucou à Piersophie....... !!!!! :2 (20):....... et puis d’humeur badine ce soir...... j'envoie ça.... pour une ambiance plus légère
Posté(e) : 27 septembre 20177 a ouilleuuu...... ! je descends de mon arbre..... Pour me remettre tranquille...... un petit tudo bem.... sacrément bien well done ! Bon....... OK ...... je file dans ma grotte...... Modifié 27 septembre 20177 a par jeffmi
Posté(e) : 13 octobre 20177 a Une très belle vidéo qui conjugue mes 2 autres passions mais cela s’appelle toujours TT https://www.youtube.com/embed/O2BQpljuWHY
Posté(e) : 19 octobre 20177 a :agah:Alors ça OUI ! J'avais 18 ans quand ils ont commencé en 1975, ils ont sorti leur premier album en 1980 et font parti des groupes préférés de ma jeunesse. Les voix ne sont pas trafiquées et riches en coeurs. (Pas comme le groupe précédent où on a l'impression que la chanteuse est la fille de Darvador). Dans mes préférées il y a "Run to the Hills" (1982). Modifié 19 octobre 20177 a par piersophie71
Posté(e) : 19 octobre 20177 a Ne pas oublier la promotion des "petits" groupes locaux Un groupe basco-landais qui tourne maintenant dans le monde entier, partageant les tetes d'affiche avec les plus grands noms
Posté(e) : 25 octobre 20177 a Un petit coup de ZZ Top en live : Et ma guitare élec (essayé par un copain musicien d'un groupe de rock).
Posté(e) : 25 octobre 20177 a Un petit coup de ZZ Top en live : Et ma guitare élec (essayé par un copain musicien d'un groupe de rock). P'tain ZZ......... ça faisait longtemps........ :pom-pom-girl2: le velours rouge TOP ! Après...... la guitare....... j'y connais rien ! ( à part " jeux interdit " ! ) Je ferais plutôt....... après un verre dans le nez...... du air guitare..... comme tout nul qui se respecte.........
Posté(e) : 25 octobre 20177 a ya pas eut un decés concernant le groupe?.adishatz. Coucou ami du Mourtis ...... !!!! vivement Février ! Pas au courant ? voir ça....... sans certitude aucune ! « Billy Gibbons est mort » : le guitariste de ZZ Top victime d'une rumeur - Médiamass
Posté(e) : 25 octobre 20177 a Décès de George YOUNG frère d'Angus et Malcom YOUNG et producteur d' AC/DC.
Posté(e) : 26 octobre 20177 a Décès de George YOUNG frère d'Angus et Malcom YOUNG et producteur d' AC/DC. Exact Décès de George Young, fondateur des Easybeats et producteur d?AC/DC - Les Inrocks : magazine et actualité culturelle en continu Bien sur je ne savais absolument pas qu'il était l'auteur de " Love is in the air " .... voir les Inrocks.....
Posté(e) : 1 novembre 20177 a Une très belle reprise ... Y a que dans Taratata qu'on peu voir des reprise comme ça en live.
Posté(e) : 1 novembre 20177 a Une très belle reprise ... Y a que dans Taratata qu'on peu voir des reprise comme ça en live. ......... Na pas facebook.... pour ton lien..... mais juste accès au son..... et c'est pas mal du tout ! Shakaponk est juste énorme sur scène... Tiens.... pour ceux qui ne comprennent toujours rien aux nuances de Rock........ je renvoie....... HEAVY METAL.docx
Posté(e) : 1 novembre 20177 a Voilà !!! Avec le son et l'image,on comprend mieux... Dommage qu'il manque le explications avec la Princesse...