Posté(e) : 2 novembre 20177 a Excellent petit tuto.....! .................................................................................................................................................... .................................................................................................................................................... ................................... P'tain........... qu'est ce qu'elle fout la princesse..... ???????
Posté(e) : 2 novembre 20177 a ......... Na pas facebook.... pour ton lien..... mais juste accès au son..... et c'est pas mal du tout ! Shakaponk est juste énorme sur scène... Tiens.... pour ceux qui ne comprennent toujours rien aux nuances de Rock........ je renvoie....... Je tiens à préciser que je ne suis pas l'auteur de ce texte culte .... dit... " Le rock pour les Nuls " Gloire en soit rendu à Range ( t'es ou..? ) qui l'a posté il y a ......... quelques années..... ! 2010 .... je crois ! HEAVY METAL.docx
Posté(e) : 18 novembre 20177 a Salut tous Pour info, pas vu de post en info (et je rame avec le news forum) https://www.youtube.com/watch?v=pUf7KTSFKlQ RIP, avec George, y'a un mois, il ne reste que Angus... Le groupe ce remonte la-haut . Yves EDIT: pas trouver le truc pour mettre la 'déo en direct comme avant ? Edit biscatroll : J'ai mis la vidéo en direct.
Posté(e) : 18 novembre 20177 a ça continue de tomber........ ! c'est terrible http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/18/malcolm-young-est-mort-ac-dc-annonce-la-mort-de-son-fondateur-et-guitariste-a-64-ans_a_23281571/
Posté(e) : 27 novembre 20177 a Bon..... pour sortir du marasme....... je pense l'avoir déjà posté y'a des années....... mais je viens de retomber dessus..... alors..... on envoie du culte....
Posté(e) : 11 février 20187 a Le 08/02/2018 à 13:22, piersophie71 a dit : Je trouve toujours extraordinaire les guitaristes gauchers qui jouent avec une grate de droitier façon Hendrix ! Modifié 11 février 20187 a par TOF26
Posté(e) : 11 février 20187 a Et lui, il a la particularité de jouer des deux côtés mais il préfère la sonorité de la guitare en jeu de gaucher.
Posté(e) : 11 juin 20186 a On remonte...... on remonte....... on remonte....... ... ......... on rame un peu quand même Le rock pour les fauchés....
Posté(e) : 22 juin 20186 a Salut les Trolleurs, je vous mets une p'tite video d'un concert ou je suis allé ce soir,c'est pas AC/DC,mais que de bons souvenir d'adolescence... Désolé pour la qualité sonore,mais c'est en direct... 20180622_224202[1].mp4 Modifié 22 juin 20186 a par laurent44
Posté(e) : 7 décembre 20186 a Je suis en train de remettre la sique sur ma clef USB et je me suis dis que ça pourrait plaire à notre ami @zerocool Modifié 7 décembre 20186 a par laurent44
Posté(e) : 11 décembre 20186 a Merci à toi lolo @laurent44 pour ce partage ! C'est de la balle ! Cette aprèm je c'est déjà ce qui vas passée dans l'atelier^^
Posté(e) : 11 décembre 20186 a Je suis en train de contaminer mon fils de 10 ans 🙂 Alors oui, il aime Jennifer, Louane, Kendji, Fréro De La Vega etc... après con anniversaire il m'a demandé une compil spéciale pour son lecteur MP3... il m'a donné tous les tîtres et les chanteurs... Mais, il y a toujours un mais... Une chose très importante m'a-t'il dit je veux deux autres chansons mais je connais pas les tître, y'en a une c'est des cloches et l'autre y'a la guitare qui fait tanana tanana... Yesssss au moins il aime la bonne musique Hell's Bells et Highway to hell de ACDC!! La semaine dernière il m'a demandé aussi les deux chansons ou le monsieur parle au début... The Number of the beast et The prisoner de Iron Maiden.... J'vais p'être finir par en faire un garçon bien Son plus grand kif, arriver à la fête de l'école en Patrol avec ACDC à fond!!!!! Yessssssss 😍
Posté(e) : 11 décembre 20186 a Et plus tard il te pique ton Trol en écoutant Avenged sevenfold et Amon amarth avec à son bord avec la batterie la bass ,les guitares et les amplis , parce que c’est le seul véhicule de la maison dans lequel tout rentre ( c’est du vécu et ça se répète ) nous devrions réfléchir avant de les contaminer
Posté(e) : 12 décembre 20186 a Il y a 12 heures, Nikko31 a dit : Je suis en train de contaminer mon fils de 10 ans 🙂 Alors oui, il aime Jennifer, Louane, Kendji, Fréro De La Vega etc... après con anniversaire il m'a demandé une compil spéciale pour son lecteur MP3... il m'a donné tous les tîtres et les chanteurs... Mais, il y a toujours un mais... Une chose très importante m'a-t'il dit je veux deux autres chansons mais je connais pas les tître, y'en a une c'est des cloches et l'autre y'a la guitare qui fait tanana tanana... Yesssss au moins il aime la bonne musique Hell's Bells et Highway to hell de ACDC!! La semaine dernière il m'a demandé aussi les deux chansons ou le monsieur parle au début... The Number of the beast et The prisoner de Iron Maiden.... J'vais p'être finir par en faire un garçon bien Son plus grand kif, arriver à la fête de l'école en Patrol avec ACDC à fond!!!!! Yessssssss 😍 Alors il ne faut pas le décevoir
Posté(e) : 23 décembre 20186 a Je viens de tomber la-dessus et j'avoue trouver cette version aussi sympa que l'originale... Ça réveil un peu les écoutilles...
Posté(e) : 23 décembre 20186 a Eexcellent post que je viens de découvrir ! Je retrouve tout ce que j'aime : du troll et de la bonne zique (dla vrai quoi). Je vais vous mettre la bave aux lèvres : je vais vois Metallica à Barcelone en mai !