Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

pour répondre à RANGE, oui au stade de france. Et à 50 balais passé, ils enovoient encore du lourd :2 (10)::2 (10):

• Réponses 2.4k
  • Vues 157k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• piersophie71
    piersophie71

Je ne l'avais encore jamais vu à l'oeuvre !   

• Vraiment..... pour les puristes...... 😂    

• Je suis en train de remettre la sique sur ma clef USB et je me suis dis que ça pourrait plaire à notre ami @zerocool  

Images de la Discussion

Posté(e) :

salut les gars

je vois qu'il y a encore des fans :2 (15):

je suis des votres

mais l'ideal c'est encore d'écouter ac/dc

sur un vieux vynil la aussi sa sent le vécu

:betm13: a tout les hard rockeux

:musique3:

Posté(e) :
  • Auteur
pour répondre à RANGE, oui au stade de france. Et à 50 balais passé, ils enovoient encore du lourd :2 (10)::2 (10):

on aurais pu boire une mousse j'aurais du demander avant ce seras pour une prochaine :2 (14):

trop bon ce concert

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

je suppose que madame lit les messages du forum :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

je croit que tu suppose bien :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Mais si elle le savait :2 (15): maintenant je suis de corvée ce soir

Posté(e) :

moi je dis une chose

UP THE IRONS

51731.jpg

bon je sors (meme si j'aime ACDC mais un peu moins) :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

moi j ai ete a bercy les voir cet hiver le top

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): celle que j'aime le plus.

Je te voyai plus sage korrigan :2 (15):

Posté(e) :

j'ai été une fois a un de leur concert du live after death a lyon... mais ca date de très loin... aujourd'hui mes gouts ont un peu changé (techno)... mais ça m'empêche pas d'écouter du hard de temps en temps... rammstein, maiden, metallica... et bien d'autres :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
j'ai été une fois a un de leur concert du live after death a lyon... mais ca date de très loin... aujourd'hui mes gouts ont un peu changé (techno)... mais ça m'empêche pas d'écouter du hard de temps en temps... rammstein, maiden, metallica... et bien d'autres :2 (15)::2 (15):

je voi que les modos du site sont des hommes de gout.

tien le prochain rasso Mr korrigan seras prié de venir goûter les spécialité Alsacienne et de pas faire sont timide :2 (20):

mais si entre temps tu passe en Alsace dit moi le que je te concocte un petit rb :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Pour les fans d'AC/DCqui ne save pas cette chanson était a l'origine chanter par un groupe du nom de themm.

Mais je préfère la version AC/DC Que l'on ne trouve que sur leur premier album Australien

http://www.youtube.com/watch?v=1VlRUIHwygc

Et oui s'est bien Bon Skott

Posté(e) :
  • Auteur
pour les fans de maiden :

Ed force One

92564480.C5KPG5Ba.ND47_1521_IM01.JPG

iron-maiden-plane-1.jpg

bruce_ed_force_one.jpg

iron_maiden_ed_force_one.gif

eddie-tail.jpg

voila ce qu'il te faut chère korrigan et non pas un pauvre camping car :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): je pourrais avoir le premier camping car aux couleurs de maiden :semoque:

il y a une quinzaine d'années, je voulais ça :

2339299902_fbd4204bb1_200.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): les déco de maiden on toujours arraché grave
Posté(e) :

oui surtout celles des années 70 80. un peu moins depuis... sauf ces dernières années ou le graphisme est revenu a son niveau

peu de groupes dans le monde en ont fait autant

rien qu'a taper le nom du groupe dans google image, on en trouve une infinité :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai toujours était fan d'AC/DC mais au dessus de mon lit j'avais l'affiche de run too the hill :2 (15): mais j'aime bien aussi maiden :2 (15):

Posté(e) :

Ben moi,j'y étais aussi le 12 au stade :2 (15)::2 (17): de la boulette...mais un peu triste en partant...sans doute la derniére fois :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
Ben moi,j'y étais aussi le 12 au stade :2 (15)::2 (17): de la boulette...mais un peu triste en partant...sans doute la derniére fois :2 (22):

ne dit pas ça tu me déprime .

je veux les revoir

Posté(e) :

Un nouvel album dans deux ans..et c'est gagné :2 (15):

Posté(e) :
j'ai toujours était fan d'AC/DC mais au dessus de mon lit j'avais l'affiche de run too the hill :2 (15): mais j'aime bien aussi maiden :2 (15):

ma chambre d'ado en était tapissée de posters dont un de "stranger in a strange land" en tissus... j'avais un drapeau, des tee shirt... mais a force de déménager, j'ai tout vendu... il me restais quelques reliques dont un livre très rare mais je le retrouve pas dans mes cartons :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

ma chambre d'ado en était tapissée de posters dont un de "stranger in a strange land" en tissus... j'avais un drapeau, des tee shirt... mais a force de déménager, j'ai tout vendu... il me restais quelques reliques dont un livre très rare mais je le retrouve pas dans mes cartons :2 (21):

Pareil pour moi entre autre j'avais un super bombers AC/DC que j'avais payé 50 francs et l'autre jours sur un site de fan ,il y avais un mec qui le vendais 1000 euro :2 (24):

Posté(e) :

j'ai encore mes 33 tours... donc "killer" et "piece of mind" en collector acheté en Angleterre lors d'un séjour scolaire... je ne sais pas ce que ça vaut sur le marché...

le double disque live after death, complètement rayé a force de l'écouter... j'écoute en ce moment le CD... j'ai encore le DVD...

et mieux : j'ai "who made who" en 33 tours :2 (20)::2 (20): :2 (

Posté(e) :
  • Auteur

et mieux : j'ai "who made who" en 33 tours :2 (20)::2 (20): :2 (

Trop bon :2 (24):