Posté(e) : 27 juin 200915 a pour répondre à RANGE, oui au stade de france. Et à 50 balais passé, ils enovoient encore du lourd
Posté(e) : 27 juin 200915 a salut les gars je vois qu'il y a encore des fans je suis des votres mais l'ideal c'est encore d'écouter ac/dc sur un vieux vynil la aussi sa sent le vécu a tout les hard rockeux
Posté(e) : 27 juin 200915 a Auteur pour répondre à RANGE, oui au stade de france. Et à 50 balais passé, ils enovoient encore du lourd on aurais pu boire une mousse j'aurais du demander avant ce seras pour une prochaine trop bon ce concert
Posté(e) : 27 juin 200915 a Auteur je suppose que madame lit les messages du forum je croit que tu suppose bien Mais si elle le savait maintenant je suis de corvée ce soir
Posté(e) : 29 juin 200915 a moi je dis une chose UP THE IRONS bon je sors (meme si j'aime ACDC mais un peu moins)
Posté(e) : 29 juin 200915 a j'ai été une fois a un de leur concert du live after death a lyon... mais ca date de très loin... aujourd'hui mes gouts ont un peu changé (techno)... mais ça m'empêche pas d'écouter du hard de temps en temps... rammstein, maiden, metallica... et bien d'autres
Posté(e) : 29 juin 200915 a Auteur j'ai été une fois a un de leur concert du live after death a lyon... mais ca date de très loin... aujourd'hui mes gouts ont un peu changé (techno)... mais ça m'empêche pas d'écouter du hard de temps en temps... rammstein, maiden, metallica... et bien d'autres je voi que les modos du site sont des hommes de gout. tien le prochain rasso Mr korrigan seras prié de venir goûter les spécialité Alsacienne et de pas faire sont timide mais si entre temps tu passe en Alsace dit moi le que je te concocte un petit rb
Posté(e) : 29 juin 200915 a Auteur Pour les fans d'AC/DCqui ne save pas cette chanson était a l'origine chanter par un groupe du nom de themm. Mais je préfère la version AC/DC Que l'on ne trouve que sur leur premier album Australien http://www.youtube.com/watch?v=1VlRUIHwygc Et oui s'est bien Bon Skott
Posté(e) : 30 juin 200915 a Auteur pour les fans de maiden : Ed force One voila ce qu'il te faut chère korrigan et non pas un pauvre camping car
Posté(e) : 30 juin 200915 a je pourrais avoir le premier camping car aux couleurs de maiden il y a une quinzaine d'années, je voulais ça :
Posté(e) : 30 juin 200915 a oui surtout celles des années 70 80. un peu moins depuis... sauf ces dernières années ou le graphisme est revenu a son niveau peu de groupes dans le monde en ont fait autant rien qu'a taper le nom du groupe dans google image, on en trouve une infinité
Posté(e) : 30 juin 200915 a Auteur j'ai toujours était fan d'AC/DC mais au dessus de mon lit j'avais l'affiche de run too the hill mais j'aime bien aussi maiden
Posté(e) : 30 juin 200915 a Ben moi,j'y étais aussi le 12 au stade de la boulette...mais un peu triste en partant...sans doute la derniére fois
Posté(e) : 30 juin 200915 a Auteur Ben moi,j'y étais aussi le 12 au stade de la boulette...mais un peu triste en partant...sans doute la derniére fois ne dit pas ça tu me déprime . je veux les revoir
Posté(e) : 30 juin 200915 a j'ai toujours était fan d'AC/DC mais au dessus de mon lit j'avais l'affiche de run too the hill mais j'aime bien aussi maiden ma chambre d'ado en était tapissée de posters dont un de "stranger in a strange land" en tissus... j'avais un drapeau, des tee shirt... mais a force de déménager, j'ai tout vendu... il me restais quelques reliques dont un livre très rare mais je le retrouve pas dans mes cartons
Posté(e) : 30 juin 200915 a Auteur j'ai toujours était fan d'AC/DC mais au dessus de mon lit j'avais l'affiche de run too the hill mais j'aime bien aussi maiden ma chambre d'ado en était tapissée de posters dont un de "stranger in a strange land" en tissus... j'avais un drapeau, des tee shirt... mais a force de déménager, j'ai tout vendu... il me restais quelques reliques dont un livre très rare mais je le retrouve pas dans mes cartons Pareil pour moi entre autre j'avais un super bombers AC/DC que j'avais payé 50 francs et l'autre jours sur un site de fan ,il y avais un mec qui le vendais 1000 euro
Posté(e) : 30 juin 200915 a j'ai encore mes 33 tours... donc "killer" et "piece of mind" en collector acheté en Angleterre lors d'un séjour scolaire... je ne sais pas ce que ça vaut sur le marché... le double disque live after death, complètement rayé a force de l'écouter... j'écoute en ce moment le CD... j'ai encore le DVD... et mieux : j'ai "who made who" en 33 tours :2 (