Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Ben Mireille Matthieu chante encore et Yvette Horner je sais pas !!! :2 (22):

les deux elle font la tournée des maison de retraite.

Nous on as du bol en maison de retraite on auras AC/DC-Iron Maiden-ted nugen -Les Garcons boucher-Alice cooper et tous les Autres

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

• Réponses 2.4k
  • Vues 157.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• piersophie71
    piersophie71

Je ne l'avais encore jamais vu à l'oeuvre !   

• Vraiment..... pour les puristes...... 😂    

• Je suis en train de remettre la sique sur ma clef USB et je me suis dis que ça pourrait plaire à notre ami @zerocool  

Images de la Discussion

Posté(e) :

Moi quand je serais en maison de retraite, je veux : Slayer, Judas Priest, AC/DC, Métallica, etc... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Moi quand je serais en maison de retraite, je veux : Slayer, Judas Priest, AC/DC, Métallica, etc... :2 (15):
:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:
Posté(e) :
  • Auteur

BON aller je vais me faire fusiller

mais dans le genre commercial et un peu sage j'aime bien.

Posté(e) :

:enaccord8: yes un bon deep purple ça fait pas de mal pour les classiques :2 (15):

mano negra, les negresse vertes c'est gentil mais sympa aussi.

Posté(e) :

Iron Maiden remporte le prix Classic Rock du Groupe de l'année

Iron Maiden était nominé face à Metallica et AC/DC dans la catégorie Groupe de l'année pour les Classic Rock awards 2009, ainsi que dans les catégories du DVD/Film de l'année pour Flight 666 et Evénement de l'année sous l'intitulé "Maiden get a Brit".

Les résultats des votes sont tombés, le groupe remporte le prix du Groupe de l'année.

Les membres d'Iron Maiden étaient présents en personne lors de la cérémonie pour recevoir leur prix.

UP the irons :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Iron Maiden était nominé face à Metallica et AC/DC dans la catégorie Groupe de l'année pour les Classic Rock awards 2009, ainsi que dans les catégories du DVD/Film de l'année pour Flight 666 et Evénement de l'année sous l'intitulé "Maiden get a Brit".

Les résultats des votes sont tombés, le groupe remporte le prix du Groupe de l'année.

Les membres d'Iron Maiden étaient présents en personne lors de la cérémonie pour recevoir leur prix.

Super

il faudrait essayer de les avoir pour un concert au Rasso??? :joker:

Posté(e) :
  • Auteur

Il était bourré s'est pas possible :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

aahhhhhhhh AC/DC c'est que du bon !! thunderstruck,highway to hell,razor's edge ^^ et j'en passe,mais j'avoue que je suis un peu plus dans le metallica,W.A.S.P,Judas Priest,Guns n Roses,avis aux connaisseurs :D Ya que ca qui passe ds mon trol' (evidemment,pr la drague,qd une jolie demoiselle est assise au siege passager c'est pas ce qui ya de mieux mais bon...)

Posté(e) :

moi le jour de mon enterrement je veux que ce soit AC/DC qui sonne dans l'église :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

je suis né avec et je trépasserais avec :2 (11):

merci pour ce poste range :2 (15):

Posté(e) :

un petit remontant avant d'aller au lit ! :2 (15):

Posté(e) :

et lui c'est mon mentor mon maitre :2 (15):

c'est à cause de lui que j'ai acheter un guitare quand j'ai eu ma première paye à 16 ans, et quoi comme gratte me direz vous ? ben une ibanez bien sur un RG550 jaune fluo :2 (15):

mais bon je n'ai toujours pas les doigt qui vont bien :2 (10):

ce type est un extraterrestre un fou j'adore :2 (24):

http://www.youtube.com/watch?v=e-OK7sS855M

Posté(e) :
  • Auteur
moi le jour de mon enterrement je veux que ce soit AC/DC qui sonne dans l'église :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

Moi aussi .

et de rien pour le post s'est un plaisir :2 (15):

Posté(e) :

Idem pour moi !!! Un petit "Highway to Hell" dans l'église ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

voila ultramecano