Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

presque au lit?

Mais punaise, qu'elle heure st-il à bordeaux centre?

Ici, 20h55

:2 (26):

• Réponses 2.4k
  • Vues 158.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• piersophie71
    piersophie71

Je ne l'avais encore jamais vu à l'oeuvre !   

• Vraiment..... pour les puristes...... 😂    

• Je suis en train de remettre la sique sur ma clef USB et je me suis dis que ça pourrait plaire à notre ami @zerocool  

Images de la Discussion

Posté(e) :

Encore un vieux truc que j'aime bien :

:2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

pas raisonnable à cette heure ci... :

Posté(e) :
  • Auteur
pas raisonnable à cette heure ci... :

Un titre qui me va bien :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): pas mieux pour ton avatar, si ils etaient musicaux je le verai bien dans ta signature :2 (15):

Merci :2 (20):

Posté(e) :

:2 (15): ils sont fou dans la famille :2 (15):

23 ans plus tard, me voici revenue a mes premiers amours, :2 (17): on m'a confié la mission d'animer la soiré du jour de l'an :2 (17): et oui j'ai été deux dj dans une petite boite de la région.

:2 (15): je porte mon pc et matos, mais ils ne savent pas se que contienent mes DD :2 (15):

pour un premier de l'an va y avoir du :musique5::guitarra: les voisins vont croire que hangus est en vacance en corse :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): ils sont fou dans la famille :2 (15):

23 ans plus tard, me voici revenue a mes premiers amours, :2 (17): on m'a confié la mission d'animer la soiré du jour de l'an :2 (17): et oui j'ai été deux dj dans une petite boite de la région.

:2 (15): je porte mon pc et matos, mais ils ne savent pas se que contienent mes DD :2 (15):

pour un premier de l'an va y avoir du :musique5::guitarra: les voisins vont croire que hangus est en vacance en corse :2 (15):

ho me-de les point commun que nous avons j'ai aussi était dj dans ma jeunesse .

Aller mes leur le feu mais pas du AC/DC toutes la soirée si non tu risque d'avoir quelques désertion :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): voila pourquoi tes conaissances en zic :2 (3):

:2 (15): a 39 ans :2 (20): j'ai quelques GO de sic des années 80 :2 (15): il n'y a pas mieux pour une soirée :2 (20): mais je glisserai quelques morceaux quand meme :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): voila pourquoi tes conaissances en zic :2 (3):

:2 (15): a 39 ans :2 (20): j'ai quelques GO de sic des années 80 :2 (15): il n'y a pas mieux pour une soirée :2 (20): mais je glisserai quelques morceaux quand meme :2 (15):

J'ai mis sur cd les plus grand tub des années 80 mais que les version mix maxi 45 qui était réservé au boite de nuit ,;et demain soir je les sort de la naphtaline :2 (15): .

Mais il échapperons pas a quelque morceau choisi :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (21): haaa les maxi 45 rmix de dmc :2 (21): avec les diamants lestés a la piece de 20 centimes :2 (22): quelle belle époque :2 (22):

Arrête il vont finir par croire que nous somme vieux.

Alors que l'on vient juste de fête nos 20 ans :2 (17):

Posté(e) :

:2 (15): 20 ans oui mais de retraite des platines :2 (15):

pas ces trucs façon virtual dj ou atomix mp3 qu'on utilise maintenant :2 (20): tu appuis sur le bouton magique et hop sa s'enchene tout seul.

:2 (15): nous on a connu l'époque ou on compté le bpm et freiné ou accéléré le disque a la main :2 (15): pas droit a l'erreur a lépoque, sinon :endesaccord1::Sexe20: alors que si tu assuré :2 (21): xxxxxxxxxxxx :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Le premier des Dj a avoir fait ca propre musique .

IL officiais dans une boite du bronx qui semble t'il s'appelait le club 45

Posté(e) :

:enaccord8: trop bon :2 (15):

rappele toi l'émission qui passée a la télé pour nous aprendre le smurf :2 (15):

allez les freres et les soeurs ..... :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): la premiere etait le générique de l'emission :2 (15):

je me revois dans mon survet adidas et mes stansmith blanches a rayures vertes :mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): la premiere etait le générique de l'emission :2 (15):

je me revois dans mon survet adidas et mes stansmith blanches a rayures vertes :mdr9:

Tu devais avoir une sacré touche :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
moi je vais a Nice le 15 juin pour AC/DC.. :musique6::SpiningDemon::guitarra:

Super ca va déchiré. tu devrais prendre le pirate dans ta poche :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): j'aimerai bien :2 (22):

il y a encore des places libres pour nice :2 (15)::2 (15)::2 (15):