Posté(e) : 29 décembre 200915 a presque au lit? Mais punaise, qu'elle heure st-il à bordeaux centre? Ici, 20h55
Posté(e) : 30 décembre 200915 a pas mieux pour ton avatar, si ils etaient musicaux je le verai bien dans ta signature
Posté(e) : 30 décembre 200915 a Auteur pas mieux pour ton avatar, si ils etaient musicaux je le verai bien dans ta signature Merci
Posté(e) : 30 décembre 200915 a ils sont fou dans la famille 23 ans plus tard, me voici revenue a mes premiers amours, on m'a confié la mission d'animer la soiré du jour de l'an et oui j'ai été deux dj dans une petite boite de la région. je porte mon pc et matos, mais ils ne savent pas se que contienent mes DD pour un premier de l'an va y avoir du les voisins vont croire que hangus est en vacance en corse
Posté(e) : 30 décembre 200915 a Auteur ils sont fou dans la famille 23 ans plus tard, me voici revenue a mes premiers amours, on m'a confié la mission d'animer la soiré du jour de l'an et oui j'ai été deux dj dans une petite boite de la région. je porte mon pc et matos, mais ils ne savent pas se que contienent mes DD pour un premier de l'an va y avoir du les voisins vont croire que hangus est en vacance en corse ho me-de les point commun que nous avons j'ai aussi était dj dans ma jeunesse . Aller mes leur le feu mais pas du AC/DC toutes la soirée si non tu risque d'avoir quelques désertion
Posté(e) : 30 décembre 200915 a voila pourquoi tes conaissances en zic a 39 ans j'ai quelques GO de sic des années 80 il n'y a pas mieux pour une soirée mais je glisserai quelques morceaux quand meme
Posté(e) : 30 décembre 200915 a Auteur voila pourquoi tes conaissances en zic a 39 ans j'ai quelques GO de sic des années 80 il n'y a pas mieux pour une soirée mais je glisserai quelques morceaux quand meme J'ai mis sur cd les plus grand tub des années 80 mais que les version mix maxi 45 qui était réservé au boite de nuit ,;et demain soir je les sort de la naphtaline . Mais il échapperons pas a quelque morceau choisi
Posté(e) : 30 décembre 200915 a haaa les maxi 45 rmix de dmc avec les diamants lestés a la piece de 20 centimes quelle belle époque
Posté(e) : 30 décembre 200915 a Auteur haaa les maxi 45 rmix de dmc avec les diamants lestés a la piece de 20 centimes quelle belle époque Arrête il vont finir par croire que nous somme vieux. Alors que l'on vient juste de fête nos 20 ans
Posté(e) : 30 décembre 200915 a 20 ans oui mais de retraite des platines pas ces trucs façon virtual dj ou atomix mp3 qu'on utilise maintenant tu appuis sur le bouton magique et hop sa s'enchene tout seul. nous on a connu l'époque ou on compté le bpm et freiné ou accéléré le disque a la main pas droit a l'erreur a lépoque, sinon alors que si tu assuré xxxxxxxxxxxx
Posté(e) : 30 décembre 200915 a Auteur Le premier des Dj a avoir fait ca propre musique . IL officiais dans une boite du bronx qui semble t'il s'appelait le club 45
Posté(e) : 30 décembre 200915 a trop bon rappele toi l'émission qui passée a la télé pour nous aprendre le smurf allez les freres et les soeurs .....
Posté(e) : 30 décembre 200915 a la premiere etait le générique de l'emission je me revois dans mon survet adidas et mes stansmith blanches a rayures vertes
Posté(e) : 30 décembre 200915 a Auteur la premiere etait le générique de l'emission je me revois dans mon survet adidas et mes stansmith blanches a rayures vertes Tu devais avoir une sacré touche
Posté(e) : 30 décembre 200915 a Auteur moi je vais a Nice le 15 juin pour AC/DC.. Super ca va déchiré. tu devrais prendre le pirate dans ta poche