Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Je viens de tomber là dessus ... ou comment allier l' utile à l' agréable ... ou plutôt le Troll à l' agréable ... !!!

La video est vraiment sympa, le terrain le troll ainsi que la zic excellents :2 (15):

• Réponses 2.4k
  • Vues 158.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• piersophie71
    piersophie71

Je ne l'avais encore jamais vu à l'oeuvre !   

• Vraiment..... pour les puristes...... 😂    

• Je suis en train de remettre la sique sur ma clef USB et je me suis dis que ça pourrait plaire à notre ami @zerocool  

Images de la Discussion

Posté(e) :

Hello....les petits écureuils.....!!! viens de rentrer de 6 jours de tournage en Charente et le nounours a mis ses chaussettes dans la neige pour la première fois.....youppiii.... ( pas de photos j'étais avec le client...beuuuu ) pour fêter ça, .... avec encore des cheveux......!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Hello....les petits écureuils.....!!! viens de rentrer de 6 jours de tournage en Charente et le nounours a mis ses chaussettes dans la neige pour la première fois.....youppiii.... ( pas de photos j'étais avec le client...beuuuu ) pour fêter ça, .... avec encore des cheveux......!! :2 (15)::2 (15):

:2 (15):

Sympa

Posté(e) :
  • Auteur

la je dit que s'est très bon bravo

Posté(e) :
Une petite pour le réveil ! :2 (15):

Tu attaques fort dès le réveil toi..... :2 (26):

Posté(e) :

Ahhhh..... donc j'étais bien entrain de m'endormir.....!!! bon....hophophop....!!! :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai deja du la metre mais j'adore (bien lire les paroles)

Posté(e) :

un p'tit groupe de mes tendres annés :2 (25):

Posté(e) :
:2 (20): je reviens un peu :2 (20): aller pour accompagner l'appero:

Ah...

Je commencais à déprimer tu sais....

:2 (26):