Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 2.4k
  • Vues 157.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• piersophie71
    piersophie71

Je ne l'avais encore jamais vu à l'oeuvre !   

• Vraiment..... pour les puristes...... 😂    

• Je suis en train de remettre la sique sur ma clef USB et je me suis dis que ça pourrait plaire à notre ami @zerocool  

Images de la Discussion

Posté(e) :

les annees ou on ecoutaient tout et ou on regardaient les films avec des acteurs aux gros bras

Posté(e) :
YAHOUUU.....!!! le rangement a du bon....!!!! :2 (14)::2 (14): j'ai retrouvé ça... bon entre les deux, Bon Scott est parti swinger avec les étoiles....! snif...snif..............allez...... vais fêter ça....!

http://www.youtube.com/watch?v=H1iR2Wi3u5o&feature=PlayList&p=145FBF76D50289D5&playnext=1&playnext_from=PL&index=22

Oh génial de retrouver ça... :2 (15):

Posté(e) :

moment memorable pour mon pote et moi le 12 JUIN au stade de france!un de mes plus beau concert avec charlie winston!nous etions dans la fosse au 3 eme rang!pogo(tout doux l'amiiiii!!!)bref que du bonheur!a 60 ans ils sont pas pourris avec toutes les saloperies qu'ils ont pris!lol!

bon!je ne peux pas etre de bonne foi vu que je suis fan!un peu comme les possesseurs de patrol!lol! :2 (15):

vive ac/dc

david

Posté(e) :

tu nous mets l'eau à la bouche là...

On va les voir en juin :2 (15):

Posté(e) :

regalez vous!certains n'ont pas aimé mais mais je pense qu'ils etaint la pour dire"j'y etais"perso,j'ai payé une fortune la place mais je ne regrette rien

encore une fois que du bonheur,le plus long c'est l'attente!lol!

Posté(e) :
  • Auteur
merci

:saut17:

Tu veux des photos ?

Posté(e) :

J'étais au vélodrome l'année dernière et j'avoue que c'était la première fois que je les voyais en concert.De voir le patate qu'ils ont c'est impressionant et ce fameux solo d'Angus...un délice. :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
enfin de retour dans le vif du sujet :shy::guitarra::musique5::shy:

http://www.youtube.com/watch?v=j2TADt0y5h8

deja mis plusieurs fois mais vraiment j adore

:2 (4)::2 (4):

Oui Fernand, mais tu as bien fait de les remettre

Personne ne s en lasse ici je crois, et comme la musique adoucit les moeurs, ca ne fera jamais de mal :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Une voie magnifique et des paroles plus que vrai a méditer

Posté(e) :

Un petit clin d'oeil à Korri, qui avait surement trouvé ce titre...?

C est la musique qui passait en fond d une vidéo postée ici même il y a qqes semaines

Posté(e) :

:2 (3): j'avais trouvé un peu plus tard... j'ai écouté ce tube par hasard car je ne le connaissais pas avant :2 (20)::2 (20):

pour ce soir :

clin d'oeil a notre frenchy qui a récolté un grammy award