Posté(e) : 22 juin 201015 a Et bien confirmation il sont en pour parler pour deux ou trois dates en 2011 en France Tu demanderas les autocollants du dernier album de maiden a talex ,moi j'ai garder le poster haaaaaaaaaaa bon je ressort mon vieux perfecto du placard pour l'occasion... j'ai vu les totocollants mais je ne les aurais que plus tard ...
Posté(e) : 23 juin 201015 a Faucheu, tes photos sont de qualité +++ : merci Pour le nombre, plrs dizaines de milliers.... mais combien précisément.... aucune idée
Posté(e) : 23 juin 201015 a Auteur Et non je croie que dans les tribunes il y a déjà 80 000 place http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_de_France
Posté(e) : 23 juin 201015 a ben si tu comptes ceux qui ont piétiné le gazon, le compte doit etre bon pour ce soir, histoire de suer un peu avant de prendre une mousse : si vous avez encore soif :
Posté(e) : 24 juin 201015 a Un peu de douceur Merci Talex.....! j'avais un peu le bourdon aujourd'hui.. un peu de douceur fait du bien..
Posté(e) : 26 juin 201015 a Pour ce samedi matin... http://www.youtube.com/watch?v=A7FFPP5KKA8&feature=related
Posté(e) : 30 juin 201015 a Auteur Comme je suis seule pour garder la "maison", à moi les bêtises! je t'envoie l'armée
Posté(e) : 5 juillet 201014 a Bon....pour l'apéro.....!!! les amoureux d'la gratouille à 4.....5...6...... cordes......!!!! hop.....hop.....hop...!!!!
Posté(e) : 5 juillet 201014 a Heuuuuu......y'a personne.....!!!!!............. Ahhhhh.......ben..si...y'a Carotte.!!..l'écureuil fou qui danse dans les arbres......... Bon......j'vais bosser.......!! un pour la route.......
Posté(e) : 9 juillet 201014 a Bon un autre groupe que j'adore et un film extra Et......oui....!!! géant... le film date de 1982, d'Alan Parker,....et annonçait.........Heuuuuu..... ..........la chute d'un Mur......!!!???? et d'autres concepts......... ...et le Mur, est tombé en 1989.........!!!! visionnaire Floyd....???? Bon.....j'vais courir après Carotte, qui se planque dans l'arbre.......!!!!
Posté(e) : 9 juillet 201014 a ALors Jeff, ne nous laisse pas dans l'attente.... L'as tu attrapé? Quant à toi Denis, tu m'as régalée, suis fan... Merci.