Posté(e) : 3 mars 201015 a je voulais mettre un lien mais je ne sais meme plus de quoi il s'agit korri continus la clop mais arrete le chouchen
Posté(e) : 3 mars 201015 a je voulais mettre un lien mais je ne sais meme plus de quoi il s'agit korri continus la clop mais arrete le chouchen Ca y est... Korri déraille
Posté(e) : 3 mars 201015 a moi je te fait pas de bisous parceque t'es un homme, mais le coeur y est je te sers plus volontier une mousse talex je peut L'avantage d'être une gazelle
Posté(e) : 3 mars 201015 a moi j'ai bien droit a un bisous et a une bouteille de fine Patrice va te servir ca en moins de deux Mais avec une pietra
Posté(e) : 3 mars 201015 a désolé je suis avec le pc portable devant le match, et les toffs sont dans le pc du bureau demain promis korri double doses
Posté(e) : 4 mars 201015 a Il faudrait arrêter de bouder les brunes.... Pour se rattraper : http://www.youtube.com/watch?v=ZwCt0YQPn7g
Posté(e) : 4 mars 201015 a voila une voix que j'adore, écoutée et reécoutée il existe une version piano acquoustique a tomber par terre. malheureusement elle n'est pas sur le tube mais possibilité dexpedition par mail
Posté(e) : 4 mars 201015 a Auteur voila une voix que j'adore, écoutée et reécoutée il existe une version piano acquoustique a tomber par terre.malheureusement elle n'est pas sur le tube mais possibilité dexpedition par mail Et attend quoi
Posté(e) : 4 mars 201015 a Auteur j'ai toujour ton mail, je te l'envois a mon retour a la maison MERCI
Posté(e) : 4 mars 201015 a ben alors on fait pas profiter les copains ? C est un fichier spécial que je n arrive pas à mettre en lien Patrice, veux tu bien le mettre ici?
Posté(e) : 4 mars 201015 a salut ! je viens de me régaler merci Talex maintenant j'attends la version accoustique bizzzzzzzzzzzzz d'une gerbille
Posté(e) : 4 mars 201015 a une petite video de mon fils ( presque 1an) qui apparament aime ACDC (Métalica aussi ) movie0003_122.mpg
Posté(e) : 4 mars 201015 a j'aurai du filmer la tête de la belle mere lorsqu'il essayait de la pousser pour regarder le concert de Métalica à la TV (il avait pas encore 6 mois....) apres tant qu'il ne va pas à la start ac..., je l'emennerai plus tard au café-concert d'un de mes potes