Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 2.4k
  • Vues 157.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• piersophie71
    piersophie71

Je ne l'avais encore jamais vu à l'oeuvre !   

• Vraiment..... pour les puristes...... 😂    

• Je suis en train de remettre la sique sur ma clef USB et je me suis dis que ça pourrait plaire à notre ami @zerocool  

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
salut range ! tu sais mon cerveau un dimanche matin :mdr9::mdr9:

pas de problème :drogue-peace::guitarra::guitarra::guitarra::guitarra::guitarra:

Posté(e) :

Je ne sais pas vous mais moi je vais les voir au stade de france au moi de juin ca va defoncé je crois!!! Vivement le mois de Juin que l'on aille voir les "papy" de vrai musique..

Salut a tous et bon concert !!!

Posté(e) :
  • Auteur
pour commencer la semaine :

De la bonne :enaccord8:

Posté(e) :
:2 (17): super korri voila que sa démare fort pour un lundi tristouné :2 (17):

on a pourtant un soleil de plomb en bretagne :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): non il fait beau chez nous aussi, mais j'ai du boulot par dessus la tette :2 (17): une seule envie me barrer faire un tour en troll :2 (21): demain si il me font encore chier, je me barre a la peche sur une plage ou seul les trolls peuvent y acceder et je peche jusqu'a la fin des élections :2 (15):
Posté(e) :
:2 (3): ah toi aussi... demain je dois aider mon collègue a finir de déboucher la fosse septique... :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

:2 (15): s'est la merde se genre de truc :2 (15): mais du pied gauche sa porte bonheur :2 (15):

pour moi s'est boulot 8h/17 retour maison, et réunion pour les loc a partir de 18h :2 (22): s'est plus une huere pour l'apéro que des trucs qui finissent a pas d'heure. :2 (10):

Posté(e) :

Suis comme vous les garçons... Du boulot par dessus la tête, crevée....

Suis sensée bosser ce soir, mais pas envie....

Un peu de zic pour adoucir tout ca?

Posté(e) :

... Et une reprise que j'adore :

Posté(e) :
  • Auteur

hummm bien :2 (15):

Posté(e) :

hummm bien :2 (15):

Pour éviter les cauchemards le soir, ne pas oublier de fermer les yeux tout de même après avoir cliqué sur le lien :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

N'oublions pas que ce chère manson s'est fait opéré pour enlevé deux cote pour pouvoir s'auto machin il est grave ce mec

Posté(e) :
N'oublions pas que ce chère manson s'est fait opéré pour enlevé deux cote pour pouvoir s'auto machin il est grave ce mec

??? :2 (24)::2 (24):

Moi qui me suis tjrs demandé s'il n'était pas, seulement, qu'un excellent comédien...