Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): fais moi une video du concert avec le portable :2 (15):

alors avec la camera

• Réponses 2.4k
  • Vues 157k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• piersophie71
    piersophie71

Je ne l'avais encore jamais vu à l'oeuvre !   

• Vraiment..... pour les puristes...... 😂    

• Je suis en train de remettre la sique sur ma clef USB et je me suis dis que ça pourrait plaire à notre ami @zerocool  

Images de la Discussion

Posté(e) :
En exclu mondial sur pgr AC/DC revient au stade de france en 2010 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

bon je vais essayer de choper une place ce coup ci !

je suis légèrement fan d'AC/DC . . . voir mon avatar :2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salut range et merci pour le détartrage des oreilles :2 (15): mais l'acces a youtu*e m'est interdit de mon pc de boulot :2 (22): dejas pgr :2 (21): je me demande comment sa passe :2 (15): mais a la maison je m'en mettrai un coup :guitarra:

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): zut tu pourras peu être a la maison le chanteur ce coups ci s'est Alice cooper tu doit connaître :2 (17):
Posté(e) :
:2 (3): moi aussi je ne peu pas aller sur youtube depuis le pc du taf . j ai entendu sur rmc ce matin , il font gagner des albums d acdc et la guitare du guitariste ( j ecris pas sont nom , a chaque fois je me goure ) . :2 (15):
Posté(e) :

je viens de m apercevoir d une chose ! je me suis inscrit un jour avant range . c est la que l on reconnait les piplettes .... :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): moi aussi je ne peu pas aller sur youtube depuis le pc du taf . j ai entendu sur rmc ce matin ' date=' il font gagner des albums d acdc et la guitare du guitariste ( j ecris pas sont nom , a chaque fois je me goure ) . :2 (15):[/quote']

va si joue et gagne

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): merci range, je viens de l'écouter apres le café :2 (17): un vrai coup de boost pour repartir travailler :2 (15):

Trouve nous des truc sympa a écouté

Posté(e) :
:2 (3): moi aussi je ne peu pas aller sur youtube depuis le pc du taf . j ai entendu sur rmc ce matin ' date=' il font gagner des albums d acdc et la guitare du guitariste ( j ecris pas sont nom , a chaque fois je me goure ) . :2 (15):[/quote']

va si joue et gagne

j ai déja du mal a gagner les sextoys avec brigitte lahaie entre 14H00 et 16H00 . :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

tien écoute ca pirat

Posté(e) :

Super :2 (3): les gens me disent que j'ai des gouts musicaux bizarre :guitarra: heureux de voir que je suis pas seul :mdr7: ,allez je vous en paye une les gars :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Des goût bizarre ,ses eux qui sont nase d'écouter Mireille Mathieux et Ivettes Orner :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
tien écoute ca pirat

c'est pas pirat, c'est libre pour tous !!!!!

Posté(e) :
  • Auteur
tien écoute ca pirat

c'est pas pirat, c'est libre pour tous !!!!!

Bien sur jaloux :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Des goût bizarre ,ses eux qui sont nase d'écouter Mireille Mathieux et Ivettes Orner :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Rassures-moi, elles sont bien à l'hospice ces deux beugleuses. :scared

Ils ne les ont pas relachées au moins :icon_55:

Dimanche je me suis réécouté un bon vieux Rory Gallagher (Photo Finish)

ça fait du bien :2 (15):

Posté(e) :

Ben Mireille Matthieu chante encore et Yvette Horner je sais pas !!! :2 (22):