Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

• Réponses 2.4k
  • Vues 155.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• piersophie71
    piersophie71

Je ne l'avais encore jamais vu à l'oeuvre !   

• Vraiment..... pour les puristes...... 😂    

• Je suis en train de remettre la sique sur ma clef USB et je me suis dis que ça pourrait plaire à notre ami @zerocool  

Images de la Discussion

Posté(e) :

UptheIrons.gifUptheIrons.gifUptheIrons.gifUptheIrons.gifUptheIrons.gifUptheIrons.gifUptheIrons.gifUptheIrons.gifUptheIrons.gifUptheIrons.gif

maidenbercy.jpg

le précédent : world slavery tour à l'espace balard 29/10/84 ca fait tres tres loin mais ce fut un vrai moment d'anthologie :2 (17)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

A Bâle se sera surement mieux

Posté(e) :
YES !

pour se mettre en forme ce soir :

nouvelle version du clip. j'adore ! ! !

en live (flight 666)

t'inquiete Alex : bruce est toujours en forme :2 (15)::2 (15):

Si Alex devait choisir un Bruce, elle prendrait celui qui file la chair de poule......

Le Boss

:2 (20):

http://www.youtube.com/watch?v=7vEb_6eksPA&feature=fvsr

Posté(e) :
A Bâle se sera surement mieux

perdu d'avance. c'était tellement monstrueux hier soir ! ! ! Du grand maiden !!! Mise en scène géniale avec de somptueux décors, une playlist de qualité et un bruce à 200% !!! avec surtout une ambiance de feu pendant tout le concert.

seul bémol : l'attente dehors puis dedans avec la T° qu'on avait hier étaient digne d'un Hammam ! même nos 6 accolytes ont un peu souffret sur scène... et moi j'ai du perdre des litres de sueur

bref une méga tuerie ce concert.

fear of the dark (y a deja plein de vidéos sur youtube)

http://www.youtube.com/user/ThePainkiller28#p/u/4/JiCNB02S5c8

Screammm for me Bercyyyy ! UptheIrons.gif

Posté(e) :
:2 (15): cool si tu en as bien profité!!! ça valait le coup de suer pendant l'attente!
Posté(e) :

:2 (3): hummm! j'imagine le métro parisien avec le temp qu'il y a eut Lundi...caliente!

En tout cas, un tel groupe au POPB ça du être terrible!!!! :2 (15):

Posté(e) :

Bien loin du sujet initial... mais une perle qd même...

Posté(e) :

A yes!!!

il va falloir qu'on crée un topic "les plus belles musiques :amour1: "

Posté(e) :

:2 (3): ben on a déja ce topic c'est déja largement suffisant... et le rock c'est bien mieux que le reste :2 (15)::2 (15):

et si on se mets a faire des topics pour chaque type de musique, on n'en aura pas fini...

allez pour ce soir :

Posté(e) :
:2 (3): Mon morceau fétiche... Merci Korri :2 (26):
Posté(e) :
:2 (3): c'est une des meilleures chansons de maiden... paradoxe : elle n'a jamais été jouée en concert. JAMAIS :2 (22)::2 (22):
Posté(e) :
:2 (3): ben on a déja ce topic c'est déja largement suffisant... et le rock c'est bien mieux que le reste :2 (15)::2 (15):

et si on se mets a faire des topics pour chaque type de musique, on n'en aura pas fini...

allez pour ce soir :

rhooo vilain :batton:

:2 (15):

Posté(e) :

HAAAAAAAAAAA MMMMMMMM****RDEEEEE j'ai failli passer à la TV et pour le petit journal de C+ :2 (22)::2 (22):

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html?vid=484528

ca commence à 3:40 et on était juste derrière la caméra à 4:50 :2 (21)::2 (21):

blood brother chanté lundi soir :

http://www.youtube.com/watch?v=xSWz1-I1ROEd

des photos prises par un fan :

une anecdote pour nos gazelles : faisait tellement chaud dans le "hammam" du POPB qu'on avait prévu des tee shirt de rechange. arrivés dans les gradins, on se change et j'ai été pris en photo en train de me préparer à balancer ma chemise dans le public :2 (15)::2 (15): mais j'ai pas été assez fou pour la lacher :2 (20)::2 (20): il a fini au fond du sac tout trempé :2 (24)::2 (24)::2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

on a parfois tendance a oublier les filles :2 (20)::2 (20):

Lauren, la Fille de Steve (Harris)

elle joue bien je trouve, beaucoup mieux que le fiston de Bruce avec son Groupe en première partie a Bercy...

Posté(e) :
HAAAAAAAAAAA MMMMMMMM****RDEEEEE j'ai failli passer à la TV et pour le petit journal de C+ :2 (22)::2 (22):

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html?vid=484528

ca commence à 3:40 et on était juste derrière la caméra à 4:50 :2 (21)::2 (21):

blood brother chanté lundi soir :

http://www.youtube.com/watch?v=xSWz1-I1ROEd

des photos prises par un fan :

une anecdote pour nos gazelles : faisait tellement chaud dans le "hammam" du POPB qu'on avait prévu des tee shirt de rechange. arrivés dans les gradins, on se change et j'ai été pris en photo en train de me préparer à balancer ma chemise dans le public :2 (15)::2 (15): mais j'ai pas été assez fou pour la lacher :2 (20)::2 (20): il a fini au fond du sac tout trempé :2 (24)::2 (24)::2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

aurais tu atteind l'age de raison? il est loin le temps des pogos et autres slam dans la foule.... :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): me faire marcher sur les pieds plus de 500 fois, recevoir des coups de coude ou etre pris entre sandwichs entre 2 grands gaillards, tres peu pour moi...

et ma chemise, j'allais pas la jeter dans une foule de métaleux en furie :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Vous connaissez peut être déjà le dernier album des Scorpions...?

En voici 2 extraits que j'aime bcp.

Pour info, il font cette année leur derniere tournée... A ne pas louper!

Par chance, ils seront sur Bordeaux le 19/11 :2 (15):

Posté(e) :

Salut Alex,

Il a l'air bien sympa cet album :2 (17): va falloir que j'aille voir..... :2 (15):

En même temps, j'aime bien Scorpions à la base, ça aide......... :2 (15):

Merci pour ces extraits :enaccord8:

:betm13: