Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

• Réponses 2.4k
  • Vues 155.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• piersophie71
    piersophie71

Je ne l'avais encore jamais vu à l'oeuvre !   

• Vraiment..... pour les puristes...... 😂    

• Je suis en train de remettre la sique sur ma clef USB et je me suis dis que ça pourrait plaire à notre ami @zerocool  

Images de la Discussion

Posté(e) :

Bon ce n'est pas du hard rock mais je pense que beaucoup doivent connaître :2 (1):

Posté(e) :
:2 (26)::2 (26): bonsoir Range ; j'y etais ,vraiment super concert avec velvet revolver en premiere partie ;tout le monde debout du debut a la fin ;inoubliable ; je suis allé voir les guns n'roses e 13 septembre a bercy, pareil, superbe ,la grande classe Axl rose:2 (26): :2 (26):
Posté(e) :
  • Auteur
Bon ce n'est pas du hard rock mais je pense que beaucoup doivent connaître :2 (1):

Et mon petit j'écoutait déjà que tu n'était qu'un rêve dans les yeux de ton père j'adore extra merci

Posté(e) :
j'écoutait déjà que tu n'était qu'un rêve dans les yeux de ton père

excellente cette replique !!! :2 (15):

Nico

Posté(e) :

après 3 mois d’abstinence sur le net ....!!!! Youppi ....

Posté(e) :

La tournée d'Adieu de Scorpion est passée par Bordeaux hier soir...

Un petit souvenir de leur final... Pour lancer cette soirée de dimanche... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): le morceau le plus commercial de Scorpion

tien ma petite Talex tu n 'as pas eu l'air déprécié sur fesse de bouc alors j'en remet une couche

Posté(e) :

Et mon petit j'écoutait déjà que tu n'était qu'un rêve dans les yeux de ton père j'adore extra merci

Je veux rien dire Denis, mais toi t'étais qu'une pâle lueur d'espoir dans les yeux du tien quand j'écoutais Creedence Clear Water Revival :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Allez, pour les vieux, qui se rappelle de ça :

http://www.youtube.com/watch?v=uCcwNoVSt2E

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): respect ho grand maître
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): C'était écouter ça avec mon frère, ou subir Mireille Mathieu dans le salon avec mes parents :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Yahouuuuu !!!! du revival !!!!

et c'est pas fini !

Posté(e) :

Tahiooooo ! un autre