Posté(e) : 2 mars 201312 a Merki !! en plus un petit hommage au Passenger de mon pot Iggy !!! allez.....une p'tite défaite du PSG...........ça ce fête avec nos amis rémois....
Posté(e) : 7 mars 201312 a je viens d'apprendre le décès d'Alvin Lee, guitariste de Ten Years After.......:2 (22): Mort d'Alvin Lee, guitariste de Ten Years After alors pour que le Show continue........un hommage du TED...!!!!!
Posté(e) : 8 mars 201312 a Auteur voici la première vidéo d'AC/DC AC DC First Video - YouTube Modifié 8 mars 201312 a par range
Posté(e) : 11 mars 201312 a Houp....houp...houp....!!!!!! HI...AHHH......pour le retour de mon Androïd préféré........ il est passé ou le Corgan !?
Posté(e) : 18 mars 201312 a Pour se réveiller, après le week-end... [video=youtube_share;qr3dWscslo8]
Posté(e) : 18 mars 201312 a MAGNIFIQUE Super choix ! On entend Free Bird dans le film Forrest Gump. Dans les années 1970, Lynyrd Skynyrd conclut généralement ses concerts avec Free Bird, mais les musiciens attendent parfois le second rappel pour la jouer, moment où le public la réclame à cor et à cri. *Pour le public, c'est devenu une plaisanterie classique de fin de concert de s'écrier « Free Bird », peu importe quel artiste est sur scène. Modifié 18 mars 201312 a par piersophie71
Posté(e) : 20 mars 201312 a un petit lien intéressant pour avoir les traductions françaises de vos chansons préférées !!! ATTENTION : ça peut vous pourrir une chanson que vous adoriez......!!! Paroles et traduction AC/DC : Overdose - paroles de chanson là cé pas le cas
Posté(e) : 22 mars 201312 a Allez.....en hommage aux jeunes bleus....ciel..... de ce soir.....qui on bien assurés..... !!!! :2 (18): Deep Purple - Child in Time HD 1972 ( Live in Copenhagen) - YouTube
Posté(e) : 29 mars 201312 a Pour remonter un peu ce topic... Un vieux truc que je me lasse pas d'écouter ! [video=youtube_share;ejorQVy3m8E]
Posté(e) : 29 mars 201312 a C'est bon Midnight Oil ! Allez pour ce soir , un peu de " légèreté " Tush - ZZ Top with Lyrics - YouTube
Posté(e) : 30 mars 201312 a Pour remonter un peu ce topic... Un vieux truc que je me lasse pas d'écouter ! [video=youtube_share;ejorQVy3m8E] Peter Garret.......la classe ! merki
Posté(e) : 3 avril 201312 a J'y étais..................pas ! :2 (10)::2 (10): papa et maman on pas voulu me lâcher......
Posté(e) : 13 avril 201312 a bon....après les huitres sur le bassin et un peu de vin blanc........petite récupération, vautré, dans le jardin, à l'ombre de l'albizia et...HOP....HOP.... un peu de son....!! Nick Cave & The Bad Seeds- Jubilee Street - YouTube je sais pas vous..........mais il change de couleur le Nick !!!! je tiens à préciser que je n'ai bu que deux verres......
Posté(e) : 18 avril 201312 a On se lève tous pour Danette... façon "DIO" ! [video=youtube_share;mGj6Cj392Cc]
Posté(e) : 19 avril 201312 a Auteur On se lève tous pour Danette... façon "DIO" ! [video=youtube_share;mGj6Cj392Cc] trop bon le pingouin tu m’étonne la