Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Pourquoi je t'étonne ? :2 (15):

Je suis fan de tout ça.... :2 (26):

Encore une petite que j'aime bien, pour la route ! :2 (17):

[video=youtube_share;CkTQUtx818w]

• Réponses 2.4k
  • Vues 155.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• piersophie71
    piersophie71

Je ne l'avais encore jamais vu à l'oeuvre !   

• Vraiment..... pour les puristes...... 😂    

• Je suis en train de remettre la sique sur ma clef USB et je me suis dis que ça pourrait plaire à notre ami @zerocool  

Images de la Discussion

Posté(e) :
On se lève tous pour Danette... façon "DIO" ! :2 (17)::2 (15):

[video=youtube_share;mGj6Cj392Cc]

ca ressemble a axel rudi pell

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

je rentre juste......j'arrive.....j'suis fatigué.....!!! 2 mois dehors.....cé long et pour mon petit appéro.....j'envoie léger :2 (15):

bon...en même temps ......faut bien remonter le.... :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Posté(e) :

Effectivement, il était temps de réactiver ce topic... :2 (26):

Très bon choix ! :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

souvenirs souvenirs ......

Modifié par lebougla

Posté(e) :

Bonjour à tous.

Je vois qu'il y a quelques anciens qui ont connu la tournée "Back in Black" en 1980, juste après la mort de Bon.:rip:

A Lyon, après la première partie, nous sommes resté dans le noir un bon 1/4 d'heure, puis soudain, la cloche a tinté...

Dong...dong...dong...

Il n'y avait qu'elle au centre de la scène, éclairée en contre-jour.

Et le riff démarre...guitare, batterie puis basse, du classique en somme, la chair de poule en plus...:guitarra:

Et là, sacrilège, débarque un évadé d'un pub irlandais avec casquette de laine et marcel boutonné!:corbeille:

On est quand même resté jusqu'à la fin...Depuis, on s'est habitué.

Il est quand même bizarre qu'ils arrivent à accrocher chez la jeune génération, ignare des Strato, Gibson "Les Paul" ou autres Zildjian...

Putain, ça nous rajeunit pas!!! :vieux-smiley:

Posté(e) :
Pour remonter un peu ce topic... :2 (15):

Un vieux truc que je me lasse pas d'écouter ! :2 (17):

[video=youtube_share;ejorQVy3m8E]

c'est génial ça :2 (15):

88 mon année de naissance aucun raté pour cette année la! :2 (15)::2 (17):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Cet harmoniciste se nomme Greg Szlapczynski.

C'est une bête... Et j'ai eu l'occasion de le croiser...

Une histoire de dingue ! Il a dormi sur la terrasse de ma belle mère lors du concert de Johnny à Monaco en 2012...

Il n'avait pas prévu de réserver une chambre pour la nuit, et ma belle mère, qui bosse pour Canal +, l'a hébergé chez elle à Villefranche/Mer...

Il a préféré dormir sur la terrasse que dans le salon ! Un artiste.... ^^

Sans oublier de nous inviter en retour !

Une drôle de rencontre...

Modifié par jfkm

Posté(e) :
Cet harmoniciste se nomme Greg Szlapczynski.

C'est une bête... Et j'ai eu l'occasion de le croiser...

Une histoire de dingue ! Il a dormi sur la terrasse de ma belle mère lors du concert de Johnny à Monaco en 2012...

Il n'avait pas prévu de réserver une chambre pour la nuit, et ma belle mère, qui bosse pour Canal +, l'a hébergé chez elle à Villefranche/Mer...

Il a préféré dormir sur la terrasse que dans le salon ! Un artiste.... ^^

Sans oublier de nous inviter en retour !

Une drôle de rencontre...

Je l'ai vu sur scene il y a 3 ans au stade chaban-delmas à Bordeaux , maintenant j'aurais aimé etre à ta place ce jour la !!! quel talent

:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
Bonjour à tous.

Je vois qu'il y a quelques anciens qui ont connu la tournée "Back in Black" en 1980, juste après la mort de Bon.:rip:

A Lyon, après la première partie, nous sommes resté dans le noir un bon 1/4 d'heure, puis soudain, la cloche a tinté...

Dong...dong...dong...

Et le riff démarre...guitare, batterie puis basse, du classique en somme, la chair de poule en plus...:guitarra:

Et là, sacrilège, débarque un évadé d'un pub irlandais avec casquette de laine et marcel boutonné!:corbeille:

Il est quand même bizarre qu'ils arrivent à accrocher chez la jeune génération, ignare des Strato, Gibson "Les Paul" ou autres Zildjian...

Pas mieux !!!! j'ai d'abord cru à une blague.......et puis......non ! j'ai quand même eu un mal fou à m'habituer :2 (22):

et je continue la plupart du temps à envoyer avec Bon Scott :2 (15):

Posté(e) :

juste ........ parce qu'il est tard............ :2 (20): un petit hommage....!!!!

SCOTT.jpg

bon.jpg

Posté(e) :
Bonjour à tous.

Dong...dong...dong...

Mais c'est toujours aussi bon !

Posté(e) :
Pas mieux !!!! j'ai d'abord cru à une blague.......et puis......non ! j'ai quand même eu un mal fou à m'habituer :2 (22):

et je continue la plupart du temps à envoyer avec Bon Scott :2 (15):

Pas mieux non plus !!! Je ne pourrais pas citer un titre après "Back in Black"...

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

juste ........ parce qu'il est tard............ :2 (20): un petit hommage....!!!!

He's got the Jack etc...

Posté(e) :

C'est bien ce que l'on disait au sujet du charisme du gars avec le marcel...:2 (15):

Allez, au lit les vieux :vieux-smiley:

Posté(e) :

j'descends juste de l'albizia.......:2 (15)::2 (15): je traçais Bunny, mon écureuil rebelle, pour sa douche...... :fou2:

maintenant... tout est OK navette ......!!! donc ......

Posté(e) :

L'original --->

Angus est un peu moins dégarni et n'est pas accéléré par son pace-maker...:2 (15):

Et puis pour les jeunes, pour voir des "Vieux" pleurer dans un concert :2 (24): et pour les anciens se rappeler l'odeur du patchouli de Jeannine :2 (15):

c'est là --->

Posté(e) :
L'original --->

Angus est un peu moins dégarni et n'est pas accéléré par son pace-maker...:2 (15):

Et puis pour les jeunes, pour voir des "Vieux" pleurer dans un concert :2 (24): et pour les anciens se rappeler l'odeur du patchouli de Jeannine :2 (15):

c'est là --->

AHhhh!! l'odeur du patchouli.... :2 (15): :2 (15): :2 (15): souvenirs souvenirs :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
AHhhh!! l'odeur du patchouli.... :2 (15): :2 (15): :2 (15): souvenirs souvenirs :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Sans parler des senteurs florales qui sortaient des CHICHA :nut:

Posté(e) :
A ecouter vraiment trop fort à l'har

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c mon dieu jojo 27 concerts au compteurs et greg a l'harmonica geantttttttttttttt, johnny,ac-dc,saxons,lynryd,zztop ont a rien fait de mieux

Posté(e) :
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c mon dieu jojo 27 concerts au compteurs et greg a l'harmonica geantttttttttttttt, johnny,ac-dc,saxons,lynryd,zztop ont a rien fait de mieux

Si ........:2 (15):...........moi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

(Fan de johnny depuis 1975 :betm13:)