Posté(e) : 19 avril 201312 a Pourquoi je t'étonne ? Je suis fan de tout ça.... Encore une petite que j'aime bien, pour la route ! [video=youtube_share;CkTQUtx818w]
Posté(e) : 22 avril 201312 a On se lève tous pour Danette... façon "DIO" ! [video=youtube_share;mGj6Cj392Cc] ca ressemble a axel rudi pell
Posté(e) : 6 juin 201311 a je rentre juste......j'arrive.....j'suis fatigué.....!!! 2 mois dehors.....cé long et pour mon petit appéro.....j'envoie léger bon...en même temps ......faut bien remonter le.... :pom-pom-girl2:
Posté(e) : 7 juin 201311 a Bonjour à tous. Je vois qu'il y a quelques anciens qui ont connu la tournée "Back in Black" en 1980, juste après la mort de Bon. A Lyon, après la première partie, nous sommes resté dans le noir un bon 1/4 d'heure, puis soudain, la cloche a tinté... Dong...dong...dong... Il n'y avait qu'elle au centre de la scène, éclairée en contre-jour. Et le riff démarre...guitare, batterie puis basse, du classique en somme, la chair de poule en plus... Et là, sacrilège, débarque un évadé d'un pub irlandais avec casquette de laine et marcel boutonné! On est quand même resté jusqu'à la fin...Depuis, on s'est habitué. Il est quand même bizarre qu'ils arrivent à accrocher chez la jeune génération, ignare des Strato, Gibson "Les Paul" ou autres Zildjian... Putain, ça nous rajeunit pas!!!
Posté(e) : 7 juin 201311 a Pour remonter un peu ce topic... Un vieux truc que je me lasse pas d'écouter ! [video=youtube_share;ejorQVy3m8E] c'est génial ça 88 mon année de naissance aucun raté pour cette année la!
Posté(e) : 20 juin 201311 a Cet harmoniciste se nomme Greg Szlapczynski. C'est une bête... Et j'ai eu l'occasion de le croiser... Une histoire de dingue ! Il a dormi sur la terrasse de ma belle mère lors du concert de Johnny à Monaco en 2012... Il n'avait pas prévu de réserver une chambre pour la nuit, et ma belle mère, qui bosse pour Canal +, l'a hébergé chez elle à Villefranche/Mer... Il a préféré dormir sur la terrasse que dans le salon ! Un artiste.... ^^ Sans oublier de nous inviter en retour ! Une drôle de rencontre... Modifié 20 juin 201311 a par jfkm
Posté(e) : 20 juin 201311 a Cet harmoniciste se nomme Greg Szlapczynski. C'est une bête... Et j'ai eu l'occasion de le croiser... Une histoire de dingue ! Il a dormi sur la terrasse de ma belle mère lors du concert de Johnny à Monaco en 2012... Il n'avait pas prévu de réserver une chambre pour la nuit, et ma belle mère, qui bosse pour Canal +, l'a hébergé chez elle à Villefranche/Mer... Il a préféré dormir sur la terrasse que dans le salon ! Un artiste.... ^^ Sans oublier de nous inviter en retour ! Une drôle de rencontre... Je l'ai vu sur scene il y a 3 ans au stade chaban-delmas à Bordeaux , maintenant j'aurais aimé etre à ta place ce jour la !!! quel talent :betm13:
Posté(e) : 20 juin 201311 a Bonjour à tous. Je vois qu'il y a quelques anciens qui ont connu la tournée "Back in Black" en 1980, juste après la mort de Bon. A Lyon, après la première partie, nous sommes resté dans le noir un bon 1/4 d'heure, puis soudain, la cloche a tinté... Dong...dong...dong... Il n'y avait qu'elle au centre de la scène, éclairée en contre-jour. Et le riff démarre...guitare, batterie puis basse, du classique en somme, la chair de poule en plus... Et là, sacrilège, débarque un évadé d'un pub irlandais avec casquette de laine et marcel boutonné! On est quand même resté jusqu'à la fin...Depuis, on s'est habitué. Il est quand même bizarre qu'ils arrivent à accrocher chez la jeune génération, ignare des Strato, Gibson "Les Paul" ou autres Zildjian... Putain, ça nous rajeunit pas!!! Pas mieux !!!! j'ai d'abord cru à une blague.......et puis......non ! j'ai quand même eu un mal fou à m'habituer et je continue la plupart du temps à envoyer avec Bon Scott
Posté(e) : 21 juin 201311 a Quelque chose d'un peut plus recent pour ce soir Amon Amarth - "The Pursuit of Vikings" Metal Blade Records - YouTube
Posté(e) : 21 juin 201311 a et puis...........à notre époque...........un peu de fraîcheur........!!!!! désolé .. AC/DC - It's a Long Way to the Top (If You Wanna Rock 'n' Roll) - YouTube
Posté(e) : 21 juin 201311 a Quelque chose d'un peut plus recent pour ce soir Amon Amarth - "The Pursuit of Vikings" Metal Blade Records - YouTube on retrouve bien la touche...... L'Oréal.......!!!!........ok....je sors de suite avant le massacre
Posté(e) : 21 juin 201311 a Bonjour à tous. Je vois qu'il y a quelques anciens qui ont connu la tournée "Back in Black" en 1980, juste après la mort de Bon. A Lyon, après la première partie, nous sommes resté dans le noir un bon 1/4 d'heure, puis soudain, la cloche a tinté... Dong...dong...dong... Il n'y avait qu'elle au centre de la scène, éclairée en contre-jour. Et le riff démarre...guitare, batterie puis basse, du classique en somme, la chair de poule en plus... Et là, sacrilège, débarque un évadé d'un pub irlandais avec casquette de laine et marcel boutonné! On est quand même resté jusqu'à la fin...Depuis, on s'est habitué. Il est quand même bizarre qu'ils arrivent à accrocher chez la jeune génération, ignare des Strato, Gibson "Les Paul" ou autres Zildjian... Putain, ça nous rajeunit pas!!! Mais c'est toujours aussi bon !
Posté(e) : 22 juin 201311 a Pas mieux !!!! j'ai d'abord cru à une blague.......et puis......non ! j'ai quand même eu un mal fou à m'habituer et je continue la plupart du temps à envoyer avec Bon Scott Pas mieux non plus !!! Je ne pourrais pas citer un titre après "Back in Black"... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - juste ........ parce qu'il est tard............ un petit hommage....!!!! He's got the Jack etc...
Posté(e) : 22 juin 201311 a Mais c'est toujours aussi bon ! C'est bien ce que l'on disait au sujet du charisme du gars avec le marcel... Allez, au lit les vieux
Posté(e) : 4 juillet 201311 a j'descends juste de l'albizia.......:2 (15): je traçais Bunny, mon écureuil rebelle, pour sa douche...... maintenant... tout est OK navette ......!!! donc ......
Posté(e) : 14 juillet 201311 a Mais c'est toujours aussi bon ! L'original ---> Angus est un peu moins dégarni et n'est pas accéléré par son pace-maker... Et puis pour les jeunes, pour voir des "Vieux" pleurer dans un concert et pour les anciens se rappeler l'odeur du patchouli de Jeannine c'est là --->
Posté(e) : 14 juillet 201311 a L'original ---> Angus est un peu moins dégarni et n'est pas accéléré par son pace-maker... Et puis pour les jeunes, pour voir des "Vieux" pleurer dans un concert et pour les anciens se rappeler l'odeur du patchouli de Jeannine c'est là ---> AHhhh!! l'odeur du patchouli.... :2 (15): souvenirs souvenirs :2 (15):
Posté(e) : 14 juillet 201311 a AHhhh!! l'odeur du patchouli.... :2 (15): souvenirs souvenirs :2 (15): Sans parler des senteurs florales qui sortaient des CHICHA
Posté(e) : 14 juillet 201311 a A ecouter vraiment trop fort à l'har ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c mon dieu jojo 27 concerts au compteurs et greg a l'harmonica geantttttttttttttt, johnny,ac-dc,saxons,lynryd,zztop ont a rien fait de mieux
Posté(e) : 14 juillet 201311 a ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c mon dieu jojo 27 concerts au compteurs et greg a l'harmonica geantttttttttttttt, johnny,ac-dc,saxons,lynryd,zztop ont a rien fait de mieux Si ...................moi :2 (15)::2 (15)::2 (15): (Fan de johnny depuis 1975 )