Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Si ........:2 (15):...........moi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

(Fan de johnny depuis 1975 :betm13:)

:2 (15)::guitarra::beer::beer::beer::trinquer2::trinquer2::trinquer2::respect2:

• Réponses 2.4k
  • Vues 155.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• piersophie71
    piersophie71

Je ne l'avais encore jamais vu à l'oeuvre !   

• Vraiment..... pour les puristes...... 😂    

• Je suis en train de remettre la sique sur ma clef USB et je me suis dis que ça pourrait plaire à notre ami @zerocool  

Images de la Discussion

Posté(e) :
L'original --->

Angus est un peu moins dégarni et n'est pas accéléré par son pace-maker...:2 (15):

Et puis pour les jeunes, pour voir des "Vieux" pleurer dans un concert :2 (24): et pour les anciens se rappeler l'odeur du patchouli de Jeannine :2 (15):

c'est là --->

T'as toujours les coordonnées de Jeannine ??????? :mdr9::mdr9::mdr9: ....... parce que ...moi Jeannine ........ heuuu .... :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
T'as toujours les coordonnées de Jeannine ??????? :mdr9::mdr9::mdr9: ....... parce que ...moi Jeannine ........ heuuu .... :2 (20)::2 (20):

Tiens :2 (15): (elle a mal fini ....)

[video=youtube;l-7l-YbI8HA]

Posté(e) :
Tiens :2 (15): (elle a mal fini ....)

[video=youtube;l-7l-YbI8HA]

T'es fou ..... elle assure toujours Jeannine !!! :2 (15)::2 (15):

" et Jeannine Jeannine Jeanine ...... pour éviter le pire .... " TOP CLASSE !!!!!! :mdr9::mdr9:

jamais de t shirt ....... !!!!!!!! :Grrrr28::fou2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Posté(e) :

Bon, Jeannine, c'était pour la rime en "...ine"

Moi, maintenant, c'est Fiona!

Quoique, tout bien réfléchi, Fiona....

Posté(e) :

Ben ...... ma Jeannine n'a jamais eu de t shirt ........ !! OUF !!! :2 (15): HOP ..... HOP ...... HOP ....... !!!!!!!

c'est qui Fiona ....? heuuuu ........ désolé ... :2 (20):

Posté(e) :

c'est qui Fiona ....? heuuuu ........ désolé ... :2 (20):

Encore un qui les poussoirs hydrauliques oxydés...:2 (15):

Hé, Pépé, Fiona ---> Schrek, Schrek ---> Fiona

fiona-shrek (18).jpg

Bon, d'accord, sur la photo de l'annonce au début, c'était çà:

fiona-shrek-wallpapers-9-0-s-307x512.jpg

et ça va finir ainsi :

Shrek-Forever-After-Fiona.jpg

D'autres se reconnaitront...:2 (15):

Posté(e) :

Bon ...... alors Fiona chreck avec Schreque qui chrek avec Phiona ....... ? j'ai bon .... là ....?? :2 (20):

sinon, pour en finir .... avec les vrais qui pleurent ........ j'remets ( cé la dernière fois ) ........ du culte !!!!!! à voir jusqu'au bout :2 (26):

Quel monde pourri ..... quand même ..... :fou2:

Posté(e) :

Un grand classique... :2 (26)::2 (17):

[video=youtube_share;Ble0pQHUb8c]

Posté(e) :

Bon désolé ce n'est pas du hard rock ... mais bon tempis . :2 (15):

Un groupe que j'aime beaucoup .

Posté(e) :
Bon désolé ce n'est pas du hard rock ... mais bon tempis . :2 (15):

Un groupe que j'aime beaucoup .

très bien .....!!!! c'est une bonne idée !! un peu de fraîcheur ....là :2 (15): y fait 35° dehors :2 (20): j'reste vautré dans le kanapé :2 (20):

Posté(e) :

En faisant ma compil' MP3 pour rouler au mois d'août, je ne résiste pas à l'envie de vous rappeler un des riff les plus connus du rock.

Je ne trouve pas la version hard avec le Velvet en live qui est sur le Best of de 1995, donc voici la version plus musicale avec Steve Hunter à la lead guitar:

et pour ceux terrassés par la chaleur dans les canapés, la version cool, aussi pour rouler dans nos gros bourrins :2 (15):

Bonne nuit à tous.

Posté(e) :

Allezzzzzzzz hop !!!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

du rock pas des truc de tarlouse regardé bien les paroles en vf

Posté(e) :
En faisant ma compil' MP3 pour rouler au mois d'août, je ne résiste pas à l'envie de vous rappeler un des riff les plus connus du rock.

Je ne trouve pas la version hard avec le Velvet en live qui est sur le Best of de 1995, donc voici la version plus musicale avec Steve Hunter à la lead guitar:

et pour ceux terrassés par la chaleur dans les canapés, la version cool, aussi pour rouler dans nos gros bourrins :2 (15):

Bonne nuit à tous.

très bon choix :2 (15): qu'est ce qu'elle devient l'amie Jane ??? t'as des nouvelles ???? :2 (26):

Posté(e) :

P'tain ..... gaffe les mecs ....!!!! Range est sorti de sa grotte !!!! :2 (15): du plus bel effet le coup de soleil alsacien :mdr9::mdr9:

coucou à Jack Black !!

Posté(e) :
très bon choix :2 (15): qu'est ce qu'elle devient l'amie Jane ??? t'as des nouvelles ???? :2 (26):

Comme pour Jeannine, que des souvenirs de parfums --->

"Heavenly wine and roses seems to whisper to me..." :2 (14):

Posté(e) :

Excellent!!!

Ce n'est pas un groupe français qui pourrait faire ce genre de truc...:2 (15):

Sinon, concernant les tarlouzes, je rappelle que "La Grange" était une invitation à se rendre dans une demeure accueillante où d'accortes créatures prodiguent des soins moyennant finances. :2 (26):

Haw, haw, haw, haw...

Modifié par Schrek

Posté(e) :
Comme pour Jeannine, que des souvenirs de parfums --->

"Heavenly wine and roses seems to whisper to me..." :2 (14):

Pour jane , elle est rentrée dans les ordres et c'est pas moi qui le dit c'est le grand et l'unique J.J.G :2 (15): :

Posté(e) :

Sinon, concernant les tarlouzes, je rappelle que "La Grange" était une invitation à se rendre dans une demeure accueillante où d'accortes créatures prodiguent des soins moyennant finances. :2 (26):

Haw, haw, haw, haw...

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci a vous tous

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Pour revenir dans le droit chemin du Topic, car comme c'est l'été, certain s'égare:

Pour jane , elle est rentrée dans les ordres et c'est pas moi qui le dit c'est le grand et l'unique J.J.G
:flicfrappe:

un petit divertissement dans le style "Blue-Grass" qui sied parfaitement au "Cruising" en Troll:riritru:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

je sors...... de ma grotte.......là......... un mois de fraîcheur :2 (26): faut pas parler trop fort !

j'envoie léger.........pour remonter le to.....topic

Them - Gloria - YouTube

chut...... doucement.....! :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
je sors...... de ma grotte.......là......... un mois de fraîcheur :2 (26): faut pas parler trop fort !

j'envoie léger.........pour remonter le to.....topic

Them - Gloria - YouTube

chut...... doucement.....! :2 (20):

Trop bon merci ,il s'agit d ailleurs de la version original reprise par plein de monde