Posté(e) : 14 juillet 201311 a Si ...................moi :2 (15)::2 (15)::2 (15): (Fan de johnny depuis 1975 ) :beer::trinquer2:
Posté(e) : 15 juillet 201311 a L'original ---> Angus est un peu moins dégarni et n'est pas accéléré par son pace-maker... Et puis pour les jeunes, pour voir des "Vieux" pleurer dans un concert et pour les anciens se rappeler l'odeur du patchouli de Jeannine c'est là ---> T'as toujours les coordonnées de Jeannine ??????? :mdr9: ....... parce que ...moi Jeannine ........ heuuu .... :2 (20):
Posté(e) : 15 juillet 201311 a T'as toujours les coordonnées de Jeannine ??????? :mdr9: ....... parce que ...moi Jeannine ........ heuuu .... :2 (20): Tiens (elle a mal fini ....) [video=youtube;l-7l-YbI8HA]
Posté(e) : 15 juillet 201311 a Tiens (elle a mal fini ....) [video=youtube;l-7l-YbI8HA] T'es fou ..... elle assure toujours Jeannine !!! :2 (15): " et Jeannine Jeannine Jeanine ...... pour éviter le pire .... " TOP CLASSE !!!!!! :mdr9: jamais de t shirt ....... !!!!!!!! :pom-pom-girl2:
Posté(e) : 15 juillet 201311 a T'as toujours les coordonnées de Jeannine ??????? :mdr9: ....... parce que ...moi Jeannine ........ heuuu .... :2 (20): Bon, Jeannine, c'était pour la rime en "...ine" Moi, maintenant, c'est Fiona! Quoique, tout bien réfléchi, Fiona....
Posté(e) : 15 juillet 201311 a Ben ...... ma Jeannine n'a jamais eu de t shirt ........ !! OUF !!! HOP ..... HOP ...... HOP ....... !!!!!!! c'est qui Fiona ....? heuuuu ........ désolé ...
Posté(e) : 15 juillet 201311 a c'est qui Fiona ....? heuuuu ........ désolé ... Encore un qui les poussoirs hydrauliques oxydés... Hé, Pépé, Fiona ---> Schrek, Schrek ---> Fiona Bon, d'accord, sur la photo de l'annonce au début, c'était çà: et ça va finir ainsi : D'autres se reconnaitront...
Posté(e) : 15 juillet 201311 a Bon ...... alors Fiona chreck avec Schreque qui chrek avec Phiona ....... ? j'ai bon .... là ....?? sinon, pour en finir .... avec les vrais qui pleurent ........ j'remets ( cé la dernière fois ) ........ du culte !!!!!! à voir jusqu'au bout Quel monde pourri ..... quand même .....
Posté(e) : 20 juillet 201311 a Bon désolé ce n'est pas du hard rock ... mais bon tempis . Un groupe que j'aime beaucoup .
Posté(e) : 20 juillet 201311 a Eh les gars ... Un petit lien ??? Doro-25 Years In Rock (Full Show) - YouTube
Posté(e) : 22 juillet 201311 a Bon désolé ce n'est pas du hard rock ... mais bon tempis . Un groupe que j'aime beaucoup . très bien .....!!!! c'est une bonne idée !! un peu de fraîcheur ....là y fait 35° dehors j'reste vautré dans le kanapé
Posté(e) : 22 juillet 201311 a En faisant ma compil' MP3 pour rouler au mois d'août, je ne résiste pas à l'envie de vous rappeler un des riff les plus connus du rock. Je ne trouve pas la version hard avec le Velvet en live qui est sur le Best of de 1995, donc voici la version plus musicale avec Steve Hunter à la lead guitar: et pour ceux terrassés par la chaleur dans les canapés, la version cool, aussi pour rouler dans nos gros bourrins Bonne nuit à tous.
Posté(e) : 26 juillet 201311 a Auteur du rock pas des truc de tarlouse regardé bien les paroles en vf
Posté(e) : 26 juillet 201311 a En faisant ma compil' MP3 pour rouler au mois d'août, je ne résiste pas à l'envie de vous rappeler un des riff les plus connus du rock.Je ne trouve pas la version hard avec le Velvet en live qui est sur le Best of de 1995, donc voici la version plus musicale avec Steve Hunter à la lead guitar: et pour ceux terrassés par la chaleur dans les canapés, la version cool, aussi pour rouler dans nos gros bourrins Bonne nuit à tous. très bon choix qu'est ce qu'elle devient l'amie Jane ??? t'as des nouvelles ????
Posté(e) : 26 juillet 201311 a du rock pas des truc de tarlouse regardé bien les paroles en vf P'tain ..... gaffe les mecs ....!!!! Range est sorti de sa grotte !!!! du plus bel effet le coup de soleil alsacien :mdr9: coucou à Jack Black !!
Posté(e) : 26 juillet 201311 a très bon choix qu'est ce qu'elle devient l'amie Jane ??? t'as des nouvelles ???? Comme pour Jeannine, que des souvenirs de parfums ---> "Heavenly wine and roses seems to whisper to me..."
Posté(e) : 26 juillet 201311 a du rock pas des truc de tarlouse regardé bien les paroles en vf Excellent!!! Ce n'est pas un groupe français qui pourrait faire ce genre de truc... Sinon, concernant les tarlouzes, je rappelle que "La Grange" était une invitation à se rendre dans une demeure accueillante où d'accortes créatures prodiguent des soins moyennant finances. Haw, haw, haw, haw... Modifié 26 juillet 201311 a par Schrek
Posté(e) : 26 juillet 201311 a Comme pour Jeannine, que des souvenirs de parfums ---> "Heavenly wine and roses seems to whisper to me..." Pour jane , elle est rentrée dans les ordres et c'est pas moi qui le dit c'est le grand et l'unique J.J.G :
Posté(e) : 26 juillet 201311 a Sinon, concernant les tarlouzes, je rappelle que "La Grange" était une invitation à se rendre dans une demeure accueillante où d'accortes créatures prodiguent des soins moyennant finances. Haw, haw, haw, haw...
Posté(e) : 9 août 201311 a Pour revenir dans le droit chemin du Topic, car comme c'est l'été, certain s'égare: Pour jane , elle est rentrée dans les ordres et c'est pas moi qui le dit c'est le grand et l'unique J.J.G un petit divertissement dans le style "Blue-Grass" qui sied parfaitement au "Cruising" en Troll:riritru:
Posté(e) : 4 septembre 201311 a je sors...... de ma grotte.......là......... un mois de fraîcheur faut pas parler trop fort ! j'envoie léger.........pour remonter le to.....topic Them - Gloria - YouTube chut...... doucement.....!
Posté(e) : 4 septembre 201311 a Auteur je sors...... de ma grotte.......là......... un mois de fraîcheur faut pas parler trop fort ! j'envoie léger.........pour remonter le to.....topic Them - Gloria - YouTube chut...... doucement.....! Trop bon merci ,il s'agit d ailleurs de la version original reprise par plein de monde