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Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

 

Quand je veux enclencher le blocage de différentiel arrière, le voyant clignote et celui de l'abs aussi ...

 

Quel est le pb ?

 

merci pour votre aide

 

Bruno

Posté(e) :

salut bruno 69, aucun c'est normal et en plus si tu depasses 20km/h tu auras un signal sonore qui te fera rappeler que tu as le blocage enclenché

A+

Posté(e) :

Je confirme, c'est le fonctionnement normal ! :2 (21):

 

Consulte ton manuel utilisateur ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos réponses.

mais le voyant du blocage de différentiel ne devient pas fixe ...

j'ai lu le manuel : normal pour l'abs mais le voyant du blocage de différentiel devrait rester fixe une fois enclenché ...

 

quésako ... :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

Ca m'arrive aussi que ça clignote aussi mais alors que je n'ai plus le bloc enclenché ...

Enfin ça clignote presque tout le temps ... Tout ça depuis mon fameux éclair pourtant ils ont changé le bloc abs et le bloc airbag donc ça doit venir d'ailleurs !!

Posté(e) :
  • Auteur

Non je fais mes essais à l'arrêt + avance - recule ..

 

ce matin re-essai :

4H 1ere / seconde et le blocage s'est engagé (voyant fixe) : OUF !

j'étais clairement en dessous de 20km/h, 7km/h peut-être ..

 

Etant donné que je viens d'acheter mon troll, et qu'il n'a (à-priori) jamais fait de TT sérieux, peut-être que l'ancien propriétaire ne s'en est que très peu (jamais ?) servi et qu'il faut un peu "roder" le système ...

 

Je ré-essaye :2 (15)::2 (15): ce WE

 

Merci pour votre aide

 

Bruno

Posté(e) :

Possible... le système peut se gripper si on ne s'en sert pas ! :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :
Non je fais mes essais à l'arrêt + avance - recule ..

 

ce matin re-essai :

4H 1ere / seconde et le blocage s'est engagé (voyant fixe) : OUF !

j'étais clairement en dessous de 20km/h, 7km/h peut-être ..

 

Etant donné que je viens d'acheter mon troll, et qu'il n'a (à-priori) jamais fait de TT sérieux, peut-être que l'ancien propriétaire ne s'en est que très peu (jamais ?) servi et qu'il faut un peu "roder" le système ...

 

Je ré-essaye :2 (15)::2 (15): ce WE

 

Merci pour votre aide

 

Bruno

 

 

attention à faire ces tests de blocage de différentiel sur un sol non grippant, ou en restant bien droit sur un sol dur !

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

et on tourne le bouton du bloc sur "on" en étant à l'arrêt et après on embraye doucement, le temps que les crabots s'engagent ! c'est valable sur sol inégal et lorsque une roue commence à patiner.

Par contre sur sol adhérent, et troll en ligne droite, on peut l'enclencher en étant à faible vitesse et pied droit relevé.

 

Pour le désengager il est hautement conseillé de faire une toute petite marche AR

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour tous vos conseils !

 

Je n'ai pas pu attendre le WE et j'ai effectuer les manip à midi !

 

TT est rentré dans l'ordre : il s'enclenche et se déconnecte sans problème . en 4H et 4L.

 

++ Bruno (rassuré)

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