Posté(e) : 26 juin 200916 a bonjour à tous, j'ai un déséquilibre sur les freins avant de mon y60 : au premier coup de pédale il freine très bien reste droit, au deuxieme coup il commence à partir sur la droite et le troisième coup de pédale il part complètement à droite ! Vous pensez à un bon nettoyage des étriers de frein ou maitre cylindre défaillant ? merci de vos réponses
Posté(e) : 26 juin 200916 a Auteur bjr.. plutôt étriers grippés. A+ merci ! il ne me reste plus qu'à les démonter
Posté(e) : 28 juin 200916 a Auteur je regarde ça demain matin merci bon j'ai démonté les coulisseaux d'étrier impeccable; donc j'ai sorti le piston là petite surprise ! piston piqué. J'ai bien nettoyé, je remonte je pars faire un essais maintenant : déséquilibre de l'autre coté ça freine mieux à gauche maintenant mais je constate que le disque a chauffé (légèrement bleu) est-ce que le piston aurait pu se mettre de travers donc contact permanent plaquette disque donc je démonte l'autre coté qui lui n'est pas piqué tout est impeccable et je remonte et ça tire toujours je pense avoir un problème coté piston piqué qu'en pensez-vous ?
Posté(e) : 28 juin 200916 a Il faut acheter le kit de réfection des freins ! On ne bricole pas avec ça !
Posté(e) : 28 juin 200916 a Auteur Il faut acheter le kit de réfection des freins ! On ne bricole pas avec ça ! dans le kit il y a un piston de frein ?
Posté(e) : 28 juin 200916 a Auteur Il faut acheter le kit de réfection des freins ! On ne bricole pas avec ça ! dans le kit il y a un piston de frein ? et quelqu'un aurait un bon endroit pour les commander
Posté(e) : 28 juin 200916 a Auteur en cherchant j'ai bien vu que le piston était livré dans le kit, merci désolé d'avoir demandé sans chercher (je me mets une tape derrière la tête)
Posté(e) : 29 juin 200916 a Auteur j'ai commandé mon kit de réfection que j'aurai mercredi. Je vous dirai si ça a résolu mon problème merci
Posté(e) : 5 juillet 200916 a Auteur bon j'ai mis aujourd'hui mon kit de réfection d'étrier et maintenant ça tire de l'autre coté. Un coup l'un puis l'autre pourtant l'autre est nickel mais bon je vais prendre un deuxieme kit pour l'autre coté après je verrai si ça vient des disques et plaquettes puis maitre cylindre de frein.
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