Posté(e) : 26 juin 200916 a Bonsoir J'aimerais avoir votre avis est il normal qu'à 63000km sur un Y61 3l sans avoir fait de tt les rotules de direction soient à changer les 2 rotules qui sont sur la grande barre d'accouplement merci de vos réponses
Posté(e) : 26 juin 200916 a Référent Mécanique Normal, non sauf si tu roules avec des roues non équilibrées et/ou un amortisseur de direction défaillant. Mais les deux rotules en même temps c'est étrange .... tu es certain du diagnostic ?
Posté(e) : 26 juin 200916 a Auteur Normal, non sauf si tu roules avec des roues non équilibrées et/ou un amortisseur de direction défaillant. Mais les deux rotules en même temps c'est étrange .... tu es certain du diagnostic ? Principalement la droite, j'ai vu le jeu !mais le chef d'atelier m'a dit qu'il changera les 2 Il va faire aussi un recours en garantie, malgré que celle-ci soit dépassée
Posté(e) : 27 juin 200916 a Auteur un loupé de fabrication chez un fournisseur.... Merci pour tes réponses bonne soirée
Posté(e) : 28 juin 200916 a bonsoir, peux-tu me dire si avec une rotule hs due à des vibrations dans le volant. ça m aiderait à peut-être à résoudre mon problème. merci d'avance pour ta réponse