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Enlever la caisse du chassis d'un 3.3 td 1989


matof

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je voudrais savoir si enlever la caisse du châssis est compliquer ou si ces assez abordable . je voudrais repeindre le châssis pour partir sur une base seine et vérifier le dessous de la caisse . pourriez vous énumérez les chose a faire pour séparez le tout . quelle est le poids de la caisse a peu prés pour prévoir la poulie ou le treuil en conséquence . merci de vos réponse que j'attends avec hâte

 

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salut,

c'est pas trop compliqué... :2 (21):

faut débrancher le faisseau des élément du moteur(il reste sur la caisse)

puis sous le siège passagé débranché la partie arriere.

 

ensuite il faut défaire les tuyaux de frein rigide de chaque coté contre les passage de roue(compartiment moteur)

et le tuyau d embrayage derriere le filtre a carburant.

 

demonter le bas du radiateur(peut etre deja fait pour le body)

 

defaire la direction au silenbloc devant.

 

la goulotte de reservoire + mise a l'air

 

et deviser ta caisse

 

normalement j ai rien oblier si quelqu un pense a autre chose :2 (21):

 

pour le poid je dirai 400kg.

bon courage :2 (26):

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Salut

 

Pas d'inquiétude, c'est pas très compliqué, mais il faut un moyen de levage (j'estime le poid de la caisse sans le hard top à 500-600 kg).

 

pour le démontage :

 

-10 boulons tienne la caisse. 2 sous la face avant, 2 aux pieds conducteur/passagé avant, 2 aux pieds des passagés arrière, 2 derrière les roues arrière et deux tout à l'arrière (ces 4 dernier ont des écrous "prisonniers").

-connecteur feux arrière gauche

-connecteur feux arrière droit

-connecteur feux de plaque

-trois vis sur la conduite de remplissage de gaz-oil

 

dans l'habitacle

-deux connecteurs sous le siège passagé

-câble du frein à main

 

dans le compartiment moteur en commencant par la droite

-durite radiateur de chauffage

-canalisation de frein arrière

-canalisation de l'embrayage

-mise à l'air libre du réservoir de gaz-oil

-connecteur sonde de pression d'huile

-connecteur bougies de préchauffage

-2 connecteurs système DPC

-câble de l'accélérateur

-Masse moteur (sous la pompe de DA)

-connecteur dans le même coin (je ne me rappelle plus à quoi il sert)

-durites haute et basse du radiateur moteur

-colonne de direction

-2 connecteurs alternateur

-canalisation de frein avant

-mise à l'air libre pont avant

-témoin de mini niveau liquide de frein

-boite à air

-deuxième durite de chauffage

-câble "+" de la batterie

-il me semble qu'il y à ausi un petit fil qui va sur le démareur.

 

sous la voiture

-câble du compteur de vitesse

 

j'espère ne rien avoir oublié, dans tout les cas, lève doucement au cas ou il resterait quelque fils :2 (15):

 

 

bon courage.

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