Posté(e) : 31 août 200915 a Perso, après avoir détérioré le dispositif de connexion, j'ai tout viré et je ne m'en porte pas plus mal. Ca fait 4 ans que je roule comme ça et aucun problème. Les débattement en TT sont plus que corrects (j'ai un kit de rehausse +5 cm), le confort est largement présent (le véhicule n'est plus bridé) et le véhicule tangue un peu sur route lorsque les amortisseurs sont nases. Pour info, les land, Range et Disco étaient vendus sans barres stab il y a quelques années. Land Rover les proposaient en kit "routier" ! Sur les land elles ont été installées à partir du Defender. Cordialement.
Posté(e) : 31 août 200915 a Référent Mécanique On est bien d'accord ... sauf qu'en cas de pépin tu n'es plus conforme
Posté(e) : 1 septembre 200915 a Tout à fait, mais il y a bien longtemps que nos machines ne sont plus conformes ! Pour le mien et j'en oublie surement : Pare choc ARB, pompe injection méca, kit suspension avec rehausse, fauteuils semi baquets, suppression barre stab arrière, suppression des feux dans pare choc arrière et montage de feux intégrés non homologués dans ailles arrières, feux de recul supplémentaires, ... Cordialement.
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