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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

j'ai mon silencieux central sur mon Baroud qui est ouvert pour voir.

il y a un tube qui passe, il est perforé avec une entretoise qui fait le tour et elle se trouve en plein milieu du silencieux.

Ma question est :

je voudrais garder à peu prés le même bruit que quand je n'avais plus rien mais avec un peu de décibel en moins.

que faut-il faire

le repercer plus gros, le vider entièrement,

j'ai des photos mais je n'arrive pas à les mettre sur le post

il me dis que j'ai dépassé mon quota d'upload de 1 mo alors que ma photo fait 700 ko.

merci pour vos conseils

Posté(e) :
  • Auteur

ok mais moi il n'y a plus de silencieux en dessous.

je voudrais savoir quoi faire avec celui d'origine car on m'a dit pour la contre pression

Posté(e) :
  • Auteur

avez vous un numero pour vous appeler

je pourrais mieux vous expliquer mon cas merci

Posté(e) :

enlève tout et mets un Glaspack c'est nickel ! :2 (26):

 

fred

Posté(e) :

regarde ce que j'ai fait sur le mien sa va super bien

 

C'est moi qui les fabrique mes silencieux inox

 

a++

Posté(e) :

si tu ne trouve pas de Glaspack va à la casse auto et demande un pare-feu (coupe flamme) de golf essence

moi j'ai ça sur mes trois patrol et ça marche de folie !!!

Posté(e) :

bjr ,on peut enlever le silencieux complètement ? car le mien est explosé et ne passe pas au contrôle technique ... :2 (10): et qu'est-ce qu'un Glaspack ?

merci :2 (26):

Posté(e) :

:saut17: super je vais le commander demain, mais j'ai un 3,3td, est-ce le même diamètre ? et en même temps, je cherche un radiateur, pas pour l'hiver (lol) mais pour mon troll, il fuit ... qqu'un a un bon tuyau ?

merci

Posté(e) :

salut, je m'incruste car le sujet m'intéresse, moi j'ai un 3.3atmo, alors pour avoir un bruit plus sympa comment faire, vu qu'il n'y a qu'un silencieux ?? beaucoup me dise de pas y toucher sinon perte de couple etc ...

Posté(e) :

en fait moi j'ai le silencieux explosé et je n'ai pas de patate ... j'espere seulement que c'est à cause du silencieux ...si ça peut t'aider un peu :2 (26):

Posté(e) :

juste une petite chose pour la taille des photos, moi je les enregistre sur msn et ensuite je les mets sur le site, ça les réduit en taille ... :2 (15):

Posté(e) :

J'ai eu ce problème sur mon trol GR 2,8 alors deux coups de meuleuse, suppression pure et simple du pot central , raccord avec un tube annelé brasure directe sur le pot de détente à l'arrière, sur une dimension d'environ 50 cm, deux colliers d'attache sur le châssis, le tour est joué, un bruit d'enfer feutré et une puissance accrue, (ce qui m'a permis de virer le turbo ) pour les contrôles techniques, bon....connais pas, il faut dire que je roule tous les jours en Afrique au Congo :2 (17):

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