Posté(e) : 2 juillet 200916 a salut à tous est-il normal que ma pédale de frein se mette en butée au bout de quelques centimètres ? je n'ai plus beaucoup de freinage y a t-il une butée à régler ou quelque chose qui bloque ? je passe au contrôle la semaine prochaine merci d'avance pour vos aides
Posté(e) : 2 juillet 200916 a Référent Mécanique salut à tousest-il normal que ma pédale de frein se mette en butée au bout de quelques centimètres ? tu peux le dire autrement car là je ne vois pas ce que tu veux nous expliquer ....
Posté(e) : 2 juillet 200916 a Auteur c'est simple ma pédale ne s'enfonce que de 3 ou 4 cm et bute, sans toucher le plancher bien sûr
Posté(e) : 2 juillet 200916 a salut, je dirais que tu n'as plus d'assistance de frein sans vouloir trop m'avancer
Posté(e) : 3 juillet 200916 a Référent Mécanique et le voyant des freins n'est pas allumé au tableau de bord ? Car comme le dit dan 77 ton master-vac ne fonctionne plus ! L'assistance de l'embrayage est OK ? Une précision : moteur arrêté c'est normal à partir du 2ème/3ème coup de frein ....
Posté(e) : 3 juillet 200916 a Auteur non rien de tout ça moteur allumé c'est plus souple elle arrive encore plus vite en butée on sent que ça butte fer contre fer on dirait que le maitre cylindre ne fait pas toute sa course
Posté(e) : 3 juillet 200916 a Référent Mécanique alors il faudrait examiner dans un premier temps la pédale en elle-même
Posté(e) : 3 juillet 200916 a Auteur demain je commence par là, je me suis aperçu tout à l'heure quand j appuie sur la pédale le maitre cylindre se met de travers peut-être un problème dans le servofrein ? mécanique je pense
Posté(e) : 4 juillet 200916 a Référent Mécanique Déjà si le mc se met de travers c'est qu'il n'est plus fixé, sur le master-vac, d'un coté ......
Posté(e) : 6 juillet 200916 a Auteur en ouvrant la purge sur une roue la pédale va bien au plancher c'est donc à l'effort que ça bloque ce blocage ne peut venir que du master-vac ? qu'en pensez-vous (avant que je ne le change) merci d'avance
Posté(e) : 6 juillet 200916 a Référent Mécanique as-tu contrôlé la fixation du maitre-cylindre sur le master-vac ?
Posté(e) : 7 juillet 200916 a Auteur oui il était dévissé sur un coté c'est pour ça qu il se mettait de travers je l'ai vissé mais c'est toujours pareil