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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

 

Est-il difficile et onéreux de passer en boite auto pour un Y61 2.8 SE

 

et surtout si c'est réalisable quels sont les risques potentiels de fonctionnement ensuite

 

Merci :2 (13):

Posté(e) :
Bonjour,

 

Est-il difficile et onéreux de passer en boite auto pour un Y61 2.8 SE

 

et surtout si c'est réalisable quels sont les risques potentiels de fonctionnement ensuite

 

Merci :2 (13):

ben déjà trouver une boitoto complète pour ce modèle :2 (15)::2 (15):

ensuite il n'y a qu'à tout monter :2 (15):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

et cette boite doit pouvoir s'accoupler avec la boite de transfert .. donc c'est quasi obligatoire de monter la BVA de nini (provenance soit d'un 4,2 soit d'un 3,0)

Le dernier rapport de cette boite tire très long (44 km/h pour 1000 t/mn) et le 2,8 sera à la peine et va consommer .....

 

Il est plus simple d'acheter un troll BVA en occasion !

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