Posté(e) : 24 novembre 200519 a salut sur le site landmania ils expliquent comment en fabriquer c'est tres facile !!!!!!mais tu fait ça pour le look ou pour avoire un maiyeure angle d'attaque?car apres c'est plus du tout le meme 4X4 que tu aurasest attention aux amortisseures d'origine car leurs debatement n'est infini et pense aussi au durites de freins lors des croisements de ponts ect ect a+ PS:3cm c'est normalement le maximum tes durites et tes ammorto devrais pouvoire tenire mais attention pas plus !!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 17 juin 200619 a ensuite j'ai monter des bfg A/T en 265/75/16 sa lui donne un look deja un peu plus baroudeur [/img] slt.joli troll bravo pour la couleur petite question es tu satisfait du choix de tes pneus car mon choix était dirigé vers ceux la .
Posté(e) : 17 juin 200619 a salut.. .. pour relever l'arriere sans cale il vous faut trouver des ressort de 61 long.... bye bye.
Posté(e) : 14 novembre 200816 a Auteur salut je détérre un peu le post suite a des modif apporté au pépére alors déja contre porte arriére en alu strié avec tablette pour lapéro phare de travail a l'arriére parce qu'avec les vitre noire pour reculer de nuit c'est chaud commande de l'antenne du poste déporté comme sa on peut écouter du son sans arracher son antenne capot a l'australienne qui est rien a faire mais qui donne de la geule au trol et l'à je vais commander 4 bf mud en 265/75/16 parce qu'avec tout ce quil a plue dans le sud j'ai failli rester planter solo de nuit en rentrant de la chasse a cause d'engin de débardage qui on fait des horniére de malade et on ramener de la terre pour reniveler le terrain hier encore je suis passer et heureusement que notre amis le bloc est là contrairement au pneu en fin de vie qui ne se débourre pas!!! les photos vont suivre car apn mort bye voila
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Auteur j'ai commander mes mickey thompson baja mtz en 265/75/16 ils devraient arriver avant la fin de la semaine et ensuite les photos suivront
Posté(e) : 1 décembre 200816 a Auteur salut les gars donc j'ai mes nouvelles chaussettes pour mon troll j'ai fait un éssais et c'est que du bonheur car je suis passé ou j'ai faillli rester planter 2 ou 3 fois et la je suis passer en 4x2 sans souci !!!! j'ai fait quelques petites photos hier sur un chemin pour aller a la chasse!! [/img] [/img]
Posté(e) : 9 octobre 200915 a Auteur des news étant étudiant les temps sont dur mais j'ai reussi a m'offrir un ironman +5 il sera monter le 4 novembre faute de temps j'attend ça avec impatience!!!!!!
Posté(e) : 12 octobre 200915 a Auteur non personne me l'a fait mais le pb c'est que les pates de fixations sont trop longue!!!! faudrait coupé les pattes du pare buble et les resssouder en les reculant d'environ 5cm mais je suis pas assez pro dans la soudure pour le faire donc si quelqu'un aux environ d'aix est chaud ya pas de pb!!
Posté(e) : 12 octobre 200915 a Sympa ton troll. Pourquoi tu ne vire pas ton pare buffle, pour moi ça alourdie au niveau gueule et je les préfères sans.