Posté(e) : 5 juillet 200915 a Bonsoir à tous ; Pendant une ptite virée en troll cet aprém entre amis, j'ai eu la mauvaise surprise d'entendre un bruit lorsque j'ai descendu ma vitre : C'est en fin de course qu'il y a eu le bruit puis aucun moyen de la remonter ; le moteur tourne "dans le vide" ; je l'ai démonté ce soir mais je bloque arrivé à l'axe du pignon "dans la porte" : votre troll à déjà eu eu ça ?? Sa peut être quoi ? Merci.
Posté(e) : 5 juillet 200915 a Référent Mécanique Il y a des topics sur le sujet ... c'est certainement l'entrainement par friction qui est HS (cet embrayage existe pour des raisons de sécurité afin que la vitre ne soit pas une guillotine)
Posté(e) : 6 juillet 200915 a Auteur Bonjour PIERRE ; L'entrainement par friction c'est bien celui qui est à l'intérieur de la porte et qui est entrainé par le moteur ? (J'ai fais une recherche sur ce sujet mais je pense ne pas être dans le bon forum?..) Je vais faire des photos afin d'être plus précis dans mes qts : pr le moment j'ai condamné la vitre ;
Posté(e) : 6 juillet 200915 a Auteur Merci PIERRE ; je viens de trouver le sujet de "LOOPING 13" de AVRIL 09 ; ..
Posté(e) : 6 juillet 200915 a Référent Mécanique Pour ceux que ça intéresse : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=65307&highlight=vitre