Aller au contenu

Simex ou bogger


bebel4x4

Messages recommandés

Ben nous dans le Nord on ne jure dans la majorité des cas que par Simex , étant donner que nos terrains sont trés gras , ils nous aide beaucoup ,certe il creuse mais sa nous aide :2 (11)::2 (11):

 

Aprés si c'est pour aller dans des terrains sec et de temps en temps un terrain gras , je ne pense pas que sa vale le coup d'aller claquer presque 1500 reuros pour un pneu qui ne sera méme pas dans son élément principal :2 (11):

 

J'ai déja vu le Bogger a l'oeuvre , je le trouve pas mal , mais il se bourre plus vite je trouve dans les zones boueuse que le simex , mais c'est un bon compremis celui si je trouve pour faire du terrain avec zones mixte (sec et humide)

 

Voila donc apres tout dépend des zones que tu as dans ton coin je ne conai que celle du Nord pas de calais et de L'oise :LolLolLolLol:

 

Tu compte monter que taille :2 (18)::2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja vu le Bogger a l'oeuvre , je le trouve pas mal , mais il se bourre plus vite je trouve dans les zones boueuse que le simex

 

 

Comment ca le bogger bourre?

Perso j'ai des bogger en 35 et ils ne bourrent pas (et en Bretagne le boue on connais comme dans le nord)

 

Mais ils faut les mettre a tres basse pression pour qu'ils travaillent correctement ,500g pour moi avec de beadlocks j'ai deja essayé plus bas en pression mais j'ai tendance a dejanté (de l'interieur si si c'est possible :2 (20): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3.3l TD les envois pluto bien , certe il boure par moment et sa fragilise un peu plus les pont car il force pour les envoyer mais c'est minim , apres c'est sur que les 2.8l et les atmo ne les envoi pas mais sur le 3.3l TD je pense que c'est pas nécésaire de changer les couples conique :2 (11)::2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tester non jamais mais vu a l'oeuvre est en ayant déja parler avec du monde oui

Bon je trouve k'il debourre assez bien étant donner que nos troll les envoi tres bien et que les crampons sur le cotés sont plutot imposant :2 (14):

 

Mais il se fait dire que lorsque l'on a une réhausse assez grande et k'on les montent (en 33" le plus souvent) , ben on frole souvent le toneau enfin c'est se que l'on m'a deja dit donc c'est tres bien comme pneu mais dangereu à se qui se dit

Mais moi je l'aime bien

 

Voila :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3.3l TD les envois pluto bien , certe il boure par moment et sa fragilise un peu plus les pont car il force pour les envoyer mais c'est minim , apres c'est sur que les 2.8l et les atmo ne les envoi pas mais sur le 3.3l TD je pense que c'est pas nécésaire de changer les couples conique :2 (11)::2 (11):

 

 

 

monte des fedima sur le tiens et au bout d'un an quand tu aura pété couples coniques et cie... tu reviendras sur ta decision et mettra des pneus "non rechappés" :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas c'est pas le sirocco qu'on compte monter mais le simex en 36" ,mais j'ai deja vu pas mal de baroud en 900 et il les tire tres bien et les garde en restant d'origine :2 (11)::2 (11):

 

 

je ne te parle pas de savoir les tirer, c'est surtout les contraintes mécaniques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben souvent quand tu sais tirer des roues , il y'a peux de contrainte mécaniques , mais il est vrai , j'avous que les sirocco apporte des contraintes mécaniques surtout par rapport au simex par exemple donc il les envois mais il ne faut pas avoir peur de casser (enfin quand je dit il les envois ,je sais que d'origine en 2 il bourre lorsque sa se complique) .

 

Je n'avait pas vraiment penser aux contraintes moi et la sur ce point je te donne raison :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.