marc69 Posté(e) : 5 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2009 Une superbe journée passée avec les membres du site de PGR que je voyais pour la première fois. Merci a greg pour ses nombreux conseils pour des passages assez délicats et j'espère que ton tirant de pont va aller mieux allez, on va mettre quelques tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2009 ...les premières sont déjà belles... Envoie la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc69 Posté(e) : 5 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2009 j'ai fais plus de vidéos mais je l'ai pas encore sorties, elles arriveront bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg74910 Posté(e) : 5 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2009 Une superbe journée passée avec les membres du site de PGR que je voyais pour la première fois. Merci a greg pour ses nombreux conseils pour des passages assez délicats et j'espère que ton tirant de pont va aller mieux Merci mais moi j'ai rien fait c'est toi qui conduisais donc a toi le merite pour mon tirant c'est le jeu ( bon certe je suis monté comme un porc ) Sinon super jounée des gens super sympas une meme passion un temps magnifique un terrain de jeu plaisant et surtout merci à Nico ,Didier et les autres du club local . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 5 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2009 moi aussi j'y était des membres pgr super sympas merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la tornade Posté(e) : 5 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2009 slt les gars merci pour ces premiers clichés,c'est sympa apparement une bonne journée vivement la prochaine,je suis sortis en fin de matinée pour me consoler,j'ai remonté mon goujon ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2009 Belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 5 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2009 superbes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 5 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2009 une petite video des 2 Y61 long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave38 Posté(e) : 6 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2009 super bonne journée, bonne ambiance j'éspère que tout le monde est bien rentré à la maison plus qu'a organiser une autre sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 6 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2009 2 autres petites video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROL 69-07 Posté(e) : 6 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2009 J'y étais une journée super avec des trolleuses et trolleurs super sympa. Le hic j'avais oublié l'appareil photos à la maison. Donc je compte sur vous pour m'en faire passer merci à tous, à renouveler. A+ CLAUDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 6 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2009 une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 6 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2009 belles vidéos, et beau terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 6 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2009 superbe journée passée avec les Rat's qui se sont retrouvés dans un cadre de jeu super sympa, il y en a pour tout le monde suivant ses capacitées, ses envies et surtout par rapport aux équipements des véhicules, pour ma part sa frotte beaucoup mais les protections ( merci Marc 69) on bien fait leur travail bien sur journée à renouveler, super ambiance allez places aux toffs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 6 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2009 d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 6 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2009 encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 6 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2009 les dernières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yanN0038 Posté(e) : 6 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2009 je suis blaser de ne pas y etre aller car j'y ai vu trop tard qu'il y avait une sortie la prochaine fois je vient belle photo et video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mick-42 Posté(e) : 6 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2009 Super journée ! De nouvelles rencontres, des gens super sympas, bon pique-nique / barbec.... des bonnes zones et encore de l'apprentissage.... bref que du bonheur... Aussi , suis assez fier de ma co-pilote lorsqu'elle a pris le volant du troll... Nous, les couillus, nous n'avons plus qu'à bien nous tenir !! Ci-joint quelques photos.... A bientôt, merci à tous Maud et Mickaël j'ai atteint la limite de 10 Mo... la suite au prochaine épisode...[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave38 Posté(e) : 7 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2009 quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés