Posté(e) : 6 juillet 200915 a Que ca fait du bien de se retrouver entre copains je devrai dire en famille car le PGR c'est une famille Merci jean Francois pour ton acceuil ainsi qu'a l'intendence (Maman, Laurence, Jeremy) vous avez ete au top la journée à été super une organisation au top Merci Jeff(le boss) pour le reportage photo Laurent j'espère que tu saura te remettre de la separation avec Balou et pour memoire moi c'est Serge pas Claude Merci à tous pour cette jounée
Posté(e) : 6 juillet 200915 a salut Serge! et Gismo s'est-il remis de son plongeon lancé? imprévisible Serge! Pour le nom, JF, je pensais à l'edelweiss party
Posté(e) : 6 juillet 200915 a Administrateur Gr a donf change de look et se prépare à partir le 15 août avec Balou pour b2s gr_a_donf_passe_a_la_tectonik_199.avi
Posté(e) : 6 juillet 200915 a A peine JF a juste videé la moitié du rayon viande chez Métro Pas que le rayon viande..........glouglou aussi
Posté(e) : 7 juillet 200915 a rhooo fallait pas le dire ça! Je ne parlai que des jus de fruits et de l'eau ............
Posté(e) : 7 juillet 200915 a Que ca fait du bien de se retrouver entre copains je devrai dire en famille car le PGR c'est une famille Merci jean Francois pour ton acceuil ainsi qu'a l'intendence (Maman, Laurence, Jeremy) vous avez ete au top la journée à été super une organisation au top Merci Jeff(le boss) pour le reportage photo Laurent j'espère que tu saura te remettre de la separation avec Balou et pour memoire moi c'est Serge pas Claude Merci à tous pour cette jounée
Posté(e) : 7 juillet 200915 a Je discutais hier soir avec Papa et nous avons pensé a faire de ce week end un Week end annuelle ou l'on se retrouve tous Qu'en penser vous ?
Posté(e) : 7 juillet 200915 a salut merci a tous pour votre acceuil j'espere a très bientot. désoler de ne pas pouvoir attendre plus pour la sortie mais bon on avait autre chose à faire (lol). et oui moi et ma tendre ca faisait une semaine que l'on c'etait pas vue. bon la prochaine fois j'esepre bien faire une virer. bisous A tous
Posté(e) : 7 juillet 200915 a Administrateur Je discutais hier soir avec Papa et nous avons pensé a faire de ce week end un Week end annuelle ou l'on se retrouve tous Qu'en penser vous ? Une bonne idée
Posté(e) : 7 juillet 200915 a Je discutais hier soir avec Papa et nous avons pensé a faire de ce week end un Week end annuelle ou l'on se retrouve tous Qu'en penser vous ? Une bonne idée Ah bas je me doute bien que ça ne te gene pas toi
Posté(e) : 7 juillet 200915 a une bonne idée oui trés bonne même! Jeff, tu as 1 an pour preparer ton estomac à ma quiche aux bleus
Posté(e) : 7 juillet 200915 a une bonne idée oui trés bonne même! Jeff, tu as 1 an pour preparer ton estomac à ma quiche aux bleus Il n'y a pas que papa qui dois se préparer le chef aussi Et puis comme sa Lolo pourrat dormir la nuit
Posté(e) : 7 juillet 200915 a une bonne idée oui trés bonne même! Jeff, tu as 1 an pour preparer ton estomac à ma quiche aux bleus Il n'y a pas que papa qui dois se préparer le chef aussi Et puis comme sa Lolo pourrat dormir la nuit Une nuit par ans avec baloo , sa doit bien pouvoir se faire
Posté(e) : 7 juillet 200915 a une bonne idée oui trés bonne même! Jeff, tu as 1 an pour preparer ton estomac à ma quiche aux bleus Il n'y a pas que papa qui dois se préparer le chef aussi Et puis comme sa Lolo pourrat dormir la nuit Une nuit par ans avec baloo , sa doit bien pouvoir se faire Oué c'est possible Peut etre que Jeff nous raménera des infirmieres l'année prochaine Comme ça tu pourra dormir avec un truc un peu moins poilu
Posté(e) : 7 juillet 200915 a Administrateur Peut etre que Jeff nous raménera des infirmieres l'année prochaine Comme ça tu pourra dormir avec un truc un peu moins poilu Non non non toujours pas d'infirmières... et puis elles existent même pas sauf si il me donne... 200€ je dit rien
Posté(e) : 7 juillet 200915 a salut a tous une bonne journée apparament et est ce que thomas a été sage et franck avait sa marguerite ? fred
Posté(e) : 7 juillet 200915 a Thomas a été très sage et Francky N'avais pas sa paquerette mais il nous a ramené des galet et du sable de chez lui
Posté(e) : 8 juillet 200915 a Auteur Administrateur Pour moi c'est OK pour 2010, chosissez un week end ou je bosse pas ! Le week end du 3 et 4 juillet 2010 je ne bosse pas. Par contre si possible je viendrai le vendredi soir car bcp de route et samedi dimanche ça fait court Charlotte 200 € c'est OK, tu as pas le sens du commerce, moi j'aurais demander bcp plus
Posté(e) : 8 juillet 200915 a salut à tous c'est arrêté !!! rdv le week end du 3 et 4 juillet 2010 pour "Les Landes de Bray "chez Edelweiss 60. demain je vais chez métro pour commander une palette de Bééééééh laid.
Posté(e) : 8 juillet 200915 a Administrateur à dans 1 an alors .. euh non j'espère un peu avant quand même...