Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3): à dans 1 an alors .. :2 (15):

euh non j'espère un peu avant quand même... :2 (24)::2 (15):

Moi aussi j'espere avant un an qu'on se revera tous :2 (15):

Posté(e) :

Pour moi aussi c'est OK mais moi je demande à ne repartir le lundi car chez JF plus facile d'arriver que de repartir

Posté(e) :

C'est un peu dur de booker de manière sure un WE un an à l'avance, mais oui, on essayera d'être là !!! (très très bon, au passage, le coup des "landes de bray")

Posté(e) :
C'est un peu dur de booker de manière sure un WE un an à l'avance, mais oui, on essayera d'être là !!! (très très bon, au passage, le coup des "landes de bray")

alors mon sergent chef :flicfrappe:

les gens bien organisés ont un agenda !!!!

et la tu ne pourras pas te défiler.

je suis sur que ce week end là est libre

donc ......

Posté(e) :
Pour moi aussi c'est OK mais moi je demande à ne repartir le lundi car chez JF plus facile d'arriver que de repartir

Ah oui mon serge :2 (15): Domage que tu ne sois pas rester d'ailleur :2 (22):

Posté(e) :

ok moi j'ai pris date

et j'esper avoir plus de temps que cette anée

enfin on fait pas ce que lo'n veut .

A+

Posté(e) :
ok moi j'ai pris date

et j'esper avoir plus de temps que cette anée

enfin on fait pas ce que lo'n veut .

A+

Vois avec Clo. pour ne te laisse pas seul la semaine précédente de ce WK :2 (21)::2 (20):

Posté(e) :

et oui et elle est repartie dimanche soir et elle est revenue aujourd'hui a l a maison on prepare les vacances

Posté(e) :
et oui et elle est repartie dimanche soir et elle est revenue aujourd'hui a l a maison on prepare les vacances

Bonne vacances à vous deux

Posté(e) :

bonnes vacances les d'jeun's et les moins jeunes (promis je dis pas ça pour toi Serge :2 (15): )

:out1:

Posté(e) :
bonnes vacances les d'jeun's et les moins jeunes (promis je dis pas ça pour toi Serge :2 (15): )

:out1:

Je m'doute bien Delphine d'autant que je suis en vacances toute l'année :2 (14)::2 (14): bonne vacances à toi aussi