Posté(e) : 8 juillet 200915 a à dans 1 an alors .. euh non j'espère un peu avant quand même... Moi aussi j'espere avant un an qu'on se revera tous
Posté(e) : 8 juillet 200915 a Pour moi aussi c'est OK mais moi je demande à ne repartir le lundi car chez JF plus facile d'arriver que de repartir
Posté(e) : 9 juillet 200915 a C'est un peu dur de booker de manière sure un WE un an à l'avance, mais oui, on essayera d'être là !!! (très très bon, au passage, le coup des "landes de bray")
Posté(e) : 9 juillet 200915 a C'est un peu dur de booker de manière sure un WE un an à l'avance, mais oui, on essayera d'être là !!! (très très bon, au passage, le coup des "landes de bray") alors mon sergent chef les gens bien organisés ont un agenda !!!! et la tu ne pourras pas te défiler. je suis sur que ce week end là est libre donc ......
Posté(e) : 9 juillet 200915 a Pour moi aussi c'est OK mais moi je demande à ne repartir le lundi car chez JF plus facile d'arriver que de repartir Ah oui mon serge Domage que tu ne sois pas rester d'ailleur
Posté(e) : 9 juillet 200915 a ok moi j'ai pris date et j'esper avoir plus de temps que cette anée enfin on fait pas ce que lo'n veut . A+
Posté(e) : 9 juillet 200915 a ok moi j'ai pris date et j'esper avoir plus de temps que cette anée enfin on fait pas ce que lo'n veut . A+ Vois avec Clo. pour ne te laisse pas seul la semaine précédente de ce WK
Posté(e) : 9 juillet 200915 a et oui et elle est repartie dimanche soir et elle est revenue aujourd'hui a l a maison on prepare les vacances
Posté(e) : 15 juillet 200915 a et oui et elle est repartie dimanche soir et elle est revenue aujourd'hui a l a maison on prepare les vacances Bonne vacances à vous deux
Posté(e) : 15 juillet 200915 a bonnes vacances les d'jeun's et les moins jeunes (promis je dis pas ça pour toi Serge )
Posté(e) : 16 juillet 200915 a bonnes vacances les d'jeun's et les moins jeunes (promis je dis pas ça pour toi Serge ) Je m'doute bien Delphine d'autant que je suis en vacances toute l'année bonne vacances à toi aussi