Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous, sur mon Y61 3.0L de 2003 avec 134000kms au compteur, depuis quelques semaines je trouve que la consommation a augmenté considérablement ! Avant je faisais entre 9 et 11l/100 et maintenant j'estime à environ 15 à 17l/100. Si certains d'entre vous on connu ce souci, merci pour votre prècieuse aide !

A +

Posté(e) :

Bonsoir,

J'ai aussi un 3.0 de 2003 e je n'ai jamais eu de conso aussi élevée, même clim à fond.

Effectivement voir filtre à air en premier ... as tu eu en même temps une baisse de perf ou d'autre symptômes ???

Posté(e) :

tu n'as pas fait de modifies dessus ? pression des pneus, ou ton EGR qui as gavé la pipe d'admission d'air, ou ...

Posté(e) :
  • Auteur
à tu regardé t'on filtre à air ???

Filtre à air trés récent !

Posté(e) :
  • Auteur
tu n'as pas fait de modifies dessus ? pression des pneus, ou ton EGR qui as gavé la pipe d'admission d'air, ou ...

Aucune modif mais il est vrai que je pense aussi fortement à la vanne EGR, cela peut il faire grimper la conso aussi haut si ça encrasse les pipes ?

Posté(e) :
  • Auteur
Bonsoir,

J'ai aussi un 3.0 de 2003 e je n'ai jamais eu de conso aussi élevée, même clim à fond.

Effectivement voir filtre à air en premier ... as tu eu en même temps une baisse de perf ou d'autre symptômes ???

Non aucune baisse de perf !

Posté(e) :

bsr....

où fais tu ton plein ???

peut être injecteurs grippés.

A+