Posté(e) : 6 juillet 200916 a salut, j'ai mis "Urgent" dans le titre car je ne peux me connecter que ponctuellement (étant à l'étranger !!). j'ai une fuite sur un moyeux AVM par une vis (j'en ai foiré qq une au passage en démontant au bord de la route ) : ça coule de l'huile ou de la graisse liquide !!! Ma jante en est badigeonnée derrière la jante également. J'avais resserré les vis il y a qq jours en pensant que ça venait de là et pendant 2/3 jours plus de trace, et là çà recommence. quelqu'un aurait-il une idée ? si j'arrive à les démonter dois-je les remplir de graisse à nouveau (pour moi oui, mais ....) merci
Posté(e) : 6 juillet 200916 a Référent Mécanique C'est ton joint spi du 1/2 arbre qui est HS et c'est de l'huile du carter de différentiel qui coule ... Mais il y en a plus de 5 litres alors pas de panique !
Posté(e) : 7 juillet 200916 a La méthode de résolution, en images..... http://www.patrol-gr.net/trucs167.php
Posté(e) : 8 juillet 200916 a Auteur merci pour vos réponses, effectivement c'était çà !!!!! donc je vais attendre de rentrer pour m'attaquer à la réparation et faire attention au niveau d'huile.