Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour , ce week end j'ai casser le coude en fonte sur mon GR TD 2.8 de 93 ,avait une solution ?? piéce neuve , soudure ou un lien pour une piéce en occase ??

merci d'avance

labricolle

Posté(e) :
  • Auteur
J'ai la pièce en occas

:2 (13):

salut l'africain , j' ai trouver la piéce chez mo garagiste en occase cet aprem , je te remercie de ta réponse aussi rapide

amicalement pascal

PS: désolé de ne pas avoir attendu plus longtemp , mais mon 2 éme véhicule ma lacher ce midi , donc c'était trés urgent pour le GR :2 (22):

Posté(e) :
Bonjour , ce week end j'ai casser le coude en fonte sur mon GR TD 2.8 de 93 ,avait une solution ?? piéce neuve , soudure ou un lien pour une piéce en occase ??

merci d'avance

labricolle

bsr.......coude en fonte??????????c'est quoi????????

A+

Posté(e) :
  • Auteur

merci d'avance

labricolle

bsr.......coude en fonte??????????c'est quoi????????

A+

le coude se trouve juste à la sortie du turbo vers le pot d'échapement , j'ai trouver la piéces en occase et remontage par mon garagiste , une charmante personne avait sa en stock pour moin cher , mais comme ma plate m'a lacher subiitement et gravement ce midi , pas possible d'attendre plus longtemp :2 (22):

encore Merci à l'africain

pascal dit labricolle

Posté(e) :

on peut pas dire que se soit une groose période nde chance pour toi :2 (21):

mais ça passera :2 (26):

Posté(e) :

salut,comment a tu fait pour cassé cette piece?

Posté(e) :
  • Auteur

il y auras des jours meilleurs :2 (21): je pense l'avoir casser en touchant fortement le tube de sortie le long du longeron et en même temp la grosse gammelle :2 (22):