Posté(e) : 8 août 200519 a Bonjour , ce week end j'ai casser le coude en fonte sur mon GR TD 2.8 de 93 ,avait une solution ?? piéce neuve , soudure ou un lien pour une piéce en occase ?? merci d'avance labricolle
Posté(e) : 8 août 200519 a Auteur J'ai la pièce en occas salut l'africain , j' ai trouver la piéce chez mo garagiste en occase cet aprem , je te remercie de ta réponse aussi rapide amicalement pascal PS: désolé de ne pas avoir attendu plus longtemp , mais mon 2 éme véhicule ma lacher ce midi , donc c'était trés urgent pour le GR
Posté(e) : 8 août 200519 a Bonjour , ce week end j'ai casser le coude en fonte sur mon GR TD 2.8 de 93 ,avait une solution ?? piéce neuve , soudure ou un lien pour une piéce en occase ?? merci d'avance labricolle bsr.......coude en fonte??????????c'est quoi???????? A+
Posté(e) : 8 août 200519 a Auteur Bonjour , ce week end j'ai casser le coude en fonte sur mon GR TD 2.8 de 93 ,avait une solution ?? piéce neuve , soudure ou un lien pour une piéce en occase ?? merci d'avance labricolle bsr.......coude en fonte??????????c'est quoi???????? A+ le coude se trouve juste à la sortie du turbo vers le pot d'échapement , j'ai trouver la piéces en occase et remontage par mon garagiste , une charmante personne avait sa en stock pour moin cher , mais comme ma plate m'a lacher subiitement et gravement ce midi , pas possible d'attendre plus longtemp encore Merci à l'africain pascal dit labricolle
Posté(e) : 8 août 200519 a on peut pas dire que se soit une groose période nde chance pour toi mais ça passera
Posté(e) : 9 août 200519 a Auteur il y auras des jours meilleurs je pense l'avoir casser en touchant fortement le tube de sortie le long du longeron et en même temp la grosse gammelle