Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

re peut-on me dire comment on enlève les leviers de vitesse sur un 61 3.0 court pour déposer la boite ou alors est-ce qu'il ne faut pas les enlever? merci

Posté(e) :
  • Auteur

merci merci ............

pour l'instant tout se passe bien, il n'y a que pour le temps que cela laisse à désirer. Les leviers sont démontés, les prises débranchées, les boulons de la traverse CASSES hé oui 4 sur 8 sont cassés, je vais devoir percer.

et comme je n'ai pas encore les pièces si j'ai terminé vendredi soir, ça m'ira très bien.

merci encore

Posté(e) :
merci merci ............

pour l'instant tout se passe bien, il n'y a que pour le temps que cela laisse à désirer. Les leviers sont démontés, les prises débranchées, les boulons de la traverse CASSES hé oui 4 sur 8 sont cassés, je vais devoir percer.

et comme je n'ai pas encore les pièces si j'ai terminé vendredi soir, ça m'ira très bien.

merci encore

ou alors souder un autre boulon sur le cassé : le fait de souder dilate le boulon cassé et il viendra tout seul.

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour

j'ai pu en percer 3 sur 4 ils etaient à l'extérieur du longeron mais j'en ai 1 qui est dans le longeron et la en plus , impossible de douder un écrou dessus, je crois que 7 boulons devront suffire pour cette traverse, mon précédent un y60 je crois qu'il en restait 5,

merci quand meme christophe