Posté(e) : 8 août 200519 a voila je m'explique je suis fort distrait alors souvent je descend du troll et j'oublie de fermer les vitres ou le TO , il faut remonter remettre le contact pour refermer le tout , en plus un coup de préchauffage existe t-il une façon pour que les vitres se referment sans mettre le contact ?
Posté(e) : 8 août 200519 a va voir la http://www.frabalt.com/shop/product_info.php?cPath=5_12&products_id=36
Posté(e) : 8 août 200519 a Avec un shema oui ... Il me faudroit le schema d'un 61 pour te dire quoi faire A la base il faut un + permanant au lieu d'un + apres contact, mais de là a te dire quel fils .....
Posté(e) : 8 août 200519 a Référent Mécanique Avec un shema oui ... Il me faudroit le schema d'un 61 pour te dire quoi faire A la base il faut un + permanant au lieu d'un + apres contact, mais de là a te dire quel fils ..... Slt,tu en as assez ou pas ?
Posté(e) : 9 août 200519 a Auteur désolé pierre mais je n'arrive pas à agrandir l'image (chut !!!!!!!je suis au boulot et ils vérouille pas mal ) aurais tu la gentillesse de me l'envoyer par mail
Posté(e) : 9 août 200519 a Merci pierre !!! c'est lucky luc il degaine + vite que sont ombre je te croyez en vacances. click sur l'image tu verras mieux . donc je regarde et je te dis quoi . Et voilà la photo du schema de Pierre avec la modif . Click sur l'image
Posté(e) : 9 août 200519 a Référent Mécanique Merci pierre !!! je te croyais en vacances. Slt,En villégiature dans ma campagne pour 3 mois (retraite oblige) et j'ai posté dans le bistrot mon retour sur le forum car j'ai provisoirement un abonnement 50 H/mois mais en 56 kbps
Posté(e) : 11 août 200519 a Auteur merci pierre et bernard j'ai réussi à avoir l'image (des fois ca marche pas ) je vais regarder si c'est dans mes conpétences