Posté(e) : 9 juillet 200915 a Bonjour à tous, j'ai un petit souci de carter inférieur il semble être pourri par la rouille .... Fuite d'huile .... Quelqu'un a t'il un carter à vendre ou peut-on le réparer ??? C'est un Patrol 2.8 L de 1998 type: MJN6503LW481 Num de série JN1KDSY61U0** En l'attente Merci Pascal
Posté(e) : 9 juillet 200915 a Référent Mécanique Tu es le 2ème cette semaine Trouver un carter ne va pas être simple ..... la fuite est sur l'AR là où il y a de la mousse ? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=23591&highlight=carter+mousse
Posté(e) : 12 juillet 200915 a Pas sûr.... un ami de mon père adepte de la rénovation auto, me dit qu'il peut le souder !!!! Petit souci, il faut le démonter et soit-disant il faut lever le moteur car la pompe à huile empêcherait le carter de sortir naturellement !! Est ce vrai ? Car sinon ça sera facile, on démonte et on fonce chez un soudeur...
Posté(e) : 12 juillet 200915 a Référent Mécanique Pourquoi lever le moteur ? au pire lever le châssis pour dégager la barre stb et le pont
Posté(e) : 12 juillet 200915 a ben on m'a dit que la pompe a huile genait l'extraction et qu'il fallait soulever le moteur de quelques cm. C'est pour ça. Personne n'a la revue technique pour confirmation ? Car on m'a bien confirmé que cela se soudait !