Posté(e) : 9 juillet 200915 a salut à tous. ça y est, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour monter cet accessoire. Commande depuis l'habitacle. essai dans le jardin pour l'instant. plus de vibration, il sent presque bon (cata oblige) Première impression : ça décolle tout suite à la première sollicitation. demain j'essaie sur route
Posté(e) : 9 juillet 200915 a Salut mon gros poulet, c'est lequel d'interrupteur que tu as condamné à asservir le boitier ?
Posté(e) : 9 juillet 200915 a Auteur erreur mon sergent chef je n'ai rien sacrifié. moi!!!! il y a un inter de plus par rapport à l'origine. c'est le "on-off", le même que le préchauffage rapide qui est à gauche sur le tableau de bord.
Posté(e) : 9 juillet 200915 a Auteur Salut mon gros poulet, c'est lequel d'interrupteur que tu as condamné à asservir le boitier ? pour ceux qui ne me connaissent pas, le gros poulet pèse 69kg.
Posté(e) : 9 juillet 200915 a Administrateur Même boitier que moi, tu verras c'est le top ! C'est celui qui donne le plus de couple sur le marché actuellement.
Posté(e) : 10 juillet 200915 a Expert Raid j'ai également ce boitier en version métallique et étanche depuis 3 ans et tout va très bien
Posté(e) : 10 juillet 200915 a Si on installe un bouton on/off, le kit power est légal ? Donc compatible avec assurance ?
Posté(e) : 10 juillet 200915 a Ce serait bien la première transformation moteur pour augmenter la puissance qui serait "légale".......
Posté(e) : 10 juillet 200915 a donc si pas légal, le bouton on/off sert à quoi ? A déconnecter le boîtier sans avoir à ouvrir le capot..... Je pense que tout le monde n'a pas forcément besoin de rouler avec le boîtier "on" pour un usage quotidien !
Posté(e) : 18 juillet 200915 a Même boitier que moi, tu verras c'est le top ! C'est celui qui donne le plus de couple sur le marché actuellement. Bonjour, Avec ce boitier, à partir de quel régime le moteur reprend même sur de fortes rampes? Y a t-il un creux dans la reprise ou celle-ci est régulière? Quelle est le temps de reprise sur un 80/120, même avec tes gros pneus? Ce serait sympa d'avoir ces infos. merci Chef.
Posté(e) : 18 juillet 200915 a je pense que le bouton "on off" sert à mettre ton boitier sur "on" mais que sur circuit
Posté(e) : 15 juin 201015 a bonjour à tous sur les kit power, les connecteurs sont-ils dessus ou il faut bidouiller électriquement ?
Posté(e) : 15 juin 201015 a Auteur tout y est, tu as juste à le brancher entre tes deux connecteurs d'origines. ce sont les mêmes(étanches)
Posté(e) : 16 juin 201015 a donc si pas légal, le bouton on/off sert à quoi ? A déconnecter le boîtier sans avoir à ouvrir le capot..... Je pense que tout le monde n'a pas forcément besoin de rouler avec le boîtier "on" pour un usage quotidien ! ... vu qu' avec un boitier et de la cervelle tu consommes moins, je ne vois surtout pas l'interet de le mettre sur off.... Illégal pour illégal, ça ne change strictement rien....
Posté(e) : 16 juin 201015 a Je me pose la question pour mon Y61 > Art technology ou Kit power ....? Chacun te dira que le sien est le meilleur. Alors essaie les deux...
Posté(e) : 16 juin 201015 a Auteur kitpower garantie 8 ans !!!! il ne touche pas aux pressions de turbo, il y a un potentiomètre pour ajuster le coefficient de modifications, et depuis qu'il est monté, l'ECM ne s'est jamais mis en sécurité !!!!! à toi de voir
Posté(e) : 19 juillet 201014 a ça y est je l'ai commandé > réception prévue pour jeudi ! Vous avez mis les potentiomètres à fond ?