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Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous.

 

ça y est, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour monter cet accessoire.

 

Commande depuis l'habitacle.

 

essai dans le jardin pour l'instant.

 

plus de vibration, il sent presque bon (cata oblige)

 

Première impression : ça décolle tout suite à la première sollicitation.

 

demain j'essaie sur route

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Posté(e) :
  • Auteur

erreur mon sergent chef :flicfrappe:

 

je n'ai rien sacrifié. moi!!!!

 

il y a un inter de plus par rapport à l'origine.

 

c'est le "on-off", le même que le préchauffage rapide qui est à gauche sur le tableau de bord.

Posté(e) :
  • Auteur
Salut mon gros poulet, c'est lequel d'interrupteur que tu as condamné à asservir le boitier ?

 

pour ceux qui ne me connaissent pas, le gros poulet pèse 69kg.

Posté(e) :

ouais !!!!!!!!! en boite auto :2 (26):

va-y donne tes impressions :2 (26):

Posté(e) :

Si on installe un bouton on/off, le kit power est légal ?

Donc compatible avec assurance ?

Posté(e) :

Ce serait bien la première transformation moteur pour augmenter la puissance qui serait "légale"....... :2 (15):

Posté(e) :

super J.F beau montage, j'aime bien le bouton :2 (26):

Posté(e) :

oui joli bouton j'en veux un :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (17):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): avec le boitier !! :2 (14):
Posté(e) :
donc si pas légal, le bouton on/off sert à quoi ?

 

A déconnecter le boîtier sans avoir à ouvrir le capot..... :2 (15):

 

Je pense que tout le monde n'a pas forcément besoin de rouler avec le boîtier "on" pour un usage quotidien ! :2 (26)::2 (21):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Même boitier que moi, tu verras c'est le top ! C'est celui qui donne le plus de couple sur le marché actuellement.

 

Bonjour,

 

Avec ce boitier,

 

à partir de quel régime le moteur reprend même sur de fortes rampes?

 

Y a t-il un creux dans la reprise ou celle-ci est régulière?

 

Quelle est le temps de reprise sur un 80/120, même avec tes gros pneus?

 

Ce serait sympa d'avoir ces infos.

 

merci Chef.

 

:betm13::betm13:

Posté(e) :

je pense que le bouton "on off" sert à mettre ton boitier sur "on" :2 (15): mais que sur circuit :2 (21):

  • 10 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour à tous

sur les kit power, les connecteurs sont-ils dessus ou il faut bidouiller électriquement ?

Posté(e) :
  • Auteur

tout y est, tu as juste à le brancher entre tes deux connecteurs d'origines. ce sont les mêmes(étanches)

Posté(e) :
donc si pas légal, le bouton on/off sert à quoi ?

 

A déconnecter le boîtier sans avoir à ouvrir le capot..... :2 (15):

 

Je pense que tout le monde n'a pas forcément besoin de rouler avec le boîtier "on" pour un usage quotidien ! :2 (26)::2 (21):

 

:2 (15): ... vu qu' avec un boitier et de la cervelle tu consommes moins, je ne vois surtout pas l'interet de le mettre sur off....

Illégal pour illégal, ça ne change strictement rien.... :2 (15):

Posté(e) :

Je me pose la question pour mon Y61 > Art technology ou Kit power ....?

Posté(e) :
Je me pose la question pour mon Y61 > Art technology ou Kit power ....?

 

Chacun te dira que le sien est le meilleur.

 

Alors essaie les deux... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

kitpower garantie 8 ans !!!!

il ne touche pas aux pressions de turbo, il y a un potentiomètre pour ajuster le coefficient de modifications, et depuis qu'il est monté, l'ECM ne s'est jamais mis en sécurité !!!!!

à toi :2 (15): de voir

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

ça y est je l'ai commandé > réception prévue pour jeudi !

 

Vous avez mis les potentiomètres à fond ?

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