Posté(e) : 9 juillet 200916 a voila cça y est maintenant que j'ai enfin récupéré un pont avant de même rapport conique pour mon Ebro 3l3 td de 1989. Il ne me reste plus qu'à exécuter un échange standard de mon pont avant, pour cela je voulais savoir si certains d'entre-vous n'auraient pas à tout hasard quelques conseils pratiques et mécaniques de calage de véhicule pour cette opération et les démarches à exécuter pour l'échange proprement dit à savoir par quelles pièces commencer à démonter dans l'ordre le plus logique en tous les cas merci à tous d'avance .........................
Posté(e) : 9 juillet 200916 a Référent Mécanique quel est l'équipement qui est resté sur le nouveau pont ? (étriers de frein, canalisation) L'idéal serait de disposer d'un palan ou d'un charriot élévateur, ensuite il faut : débrancher l'arbre de transmission débrancher la canalisation de frein désaccoupler la barre de direction déposer les amortisseurs déposer la barre stabilisatrice lever l'avant du troll et enlever les axes des jumelles et sortir le pont ..... ensuite c'est selon l'équipement du nouveau pont
Créer un compte ou se connecter pour commenter