Posté(e) : 8 août 200519 a voila mon beau joujou j ai fait quelques petits trucs dessus . egr supprimé, modif echappement simplifié, decoupe des bas d ailes arrieres et pc tube arriere . le bardage alu a l arriere est la car il y avait trop de corosions. et en plus ca protege . petit phare de travail a l arriere des beaux chaussons et en vue pleins de projets.
Posté(e) : 8 août 200519 a Bonsoir !!! Vraiment superbe ce Troll, et un long de plus, bienvenu !!! Y aurais pas de photos de l'avant ? et tes plaques en alu sur les ailes arrières ?? ça vient d'où ? Tchao !!!
Posté(e) : 9 août 200519 a Auteur Bonsoir !!!Vraiment superbe ce Troll, et un long de plus, bienvenu !!! Y aurais pas de photos de l'avant ? et tes plaques en alu sur les ailes arrières ?? ça vient d'où ? Tchao !!! salut rien de special magasin de bricolage ler m lin ou cato mais y a moins chere !
Posté(e) : 10 août 200519 a Salut Jean-pierre, Pour celle là, il y'a un copright parce-que on voit ma toile de tente en premier plan C'est vrais qu'il est beau A+ Shibanne
Posté(e) : 10 août 200519 a Auteur Salut Jean-pierre, Pour celle là, il y'a un copright parce-que on voit ma toile de tente en premier plan C'est vrais qu'il est beau A+ Shibanne a oui c est vrai , bon ca t as fait plaisir quand meme , car elle est tres en valeur avec mon trol
Posté(e) : 11 août 200519 a Tres belle machine, en effet, et tres efficace (pour l' avoir vue évoluer sur les Landes de Breizh), et bien mennée.
Posté(e) : 12 août 200519 a bo boulot, propre nikel si je peu me permetre une sur le par-choc ar un demi coude de chaque coté ca fini et ca protege en (marche arrière) les bouts d'ailes
Posté(e) : 14 août 200519 a Auteur bo boulot, propre nikel si je peu me permetre une sur le par-choc ar un demi coude de chaque coté ca fini et ca protege en (marche arrière) les bouts d'ailes vrai , j adapterai si un jour ca touche
Posté(e) : 11 septembre 200519 a Une vraie beauté. Pour combien en tout ? La rehausse donne une de ces gueules ! Chapeau A+ Pierre
Posté(e) : 12 septembre 200519 a Auteur merci, a la rien de modifié sauf les amortos , les jantes en 16, le pc ar avec decoupe des ailes et la j attends de mettre mon pc av et body lift pour d en bientot
Posté(e) : 12 septembre 200519 a merci, a la rien de modifié sauf les amortos , les jantes en 16, le pc ar avec decoupe des ailes et la j attends de mettre mon pc av et body lift pour d en bientot Et aussi des pneus de plus grand diametre
Posté(e) : 12 septembre 200519 a Auteur merci, a la rien de modifié sauf les amortos , les jantes en 16, le pc ar avec decoupe des ailes et la j attends de mettre mon pc av et body lift pour d en bientot Et aussi des pneus de plus grand diametre a je veus bien t as des prix
Posté(e) : 19 octobre 200519 a Auteur modif a ce jour pose d un anti brouillard , deplacement du phare de travail et confection d un support de pelle ca sert je peus vous le garantir
Posté(e) : 23 décembre 200519 a Auteur ben voila, mon pc tube en 110 . grace a rico77 j ai fait l acquisition de ce magnifique pc , le prochain truc=le body avec mon pote francois
Posté(e) : 24 décembre 200519 a Auteur hé jean pierre il est beau ton trol, petit mais beau tu trouve bon la rehausse est en vue je crois! je rassemble tous ce qu il faut ensuite y a plus qu a relevé ces manches
Posté(e) : 26 décembre 200519 a sympa les pare chocs, il me faut le meme a l'arriere vu que le miens est plié a cause d'une souche.