Posté(e) : 5 février 200619 a Auteur oui un pc tube c est du costaud ! en plus quand tu vas au karcher la boue accroche moins
Posté(e) : 6 février 200619 a Super jean pierre ! ton troll et pour avoir fait un tour avec toi , efficasse en plus!!!!
Posté(e) : 19 février 200619 a Auteur je rajoute un element dans le trol. avec un pote je prevois de faire deux rangements en tiroir juste apres la 3eme banquette . voila le debut , je mettrai des photos une fois fini
Posté(e) : 20 février 200619 a Auteur Superbe ton placard jean pierre!! c est pas fini , mais ca va etre terrible pour ranger tous l attirail
Posté(e) : 5 mars 200619 a Auteur bon ca y est j ai enfin reussit (c etait juste le fusible ) a brancher mes lp , 4hella de 55 watts sur une barre soudé derriere le haut du pc
Posté(e) : 5 mars 200619 a Slt JP, T' as monté tes LP aujourd' hui? Très bien. Bonne idée le siupport derrière le PB. A + Frédéric.
Posté(e) : 5 mars 200619 a Auteur je suis assez content de moi pour fred oui j ai finit cet aprem malgré ce froid de canard :2 (25):
Posté(e) : 5 mars 200619 a Auteur encore un petit mois et ont est dedans tiens une tite tof pour toi francois , sans barre stab c est deja pas mal c est lea au volant
Posté(e) : 5 mars 200619 a Auteur elle maitrise grave et en plus sans les mains prenez en de la graine
Posté(e) : 6 mars 200619 a Félicitation a ta petite jean pierre!! , l éléve dépasse le maître? nan pas encore quand meme
Posté(e) : 9 avril 200619 a Auteur ca y est a ce jour , rehausse body plus 5 . je tiens aussi a remercié xxl78 pour son serieux coup de main . ca y est maintenant je vais arreter de fusiller mes bas de caisses
Posté(e) : 9 avril 200619 a Ba dis donc il est beau et pis il est grand maintenant, dis mets des tofs avant/après pour ceux qui veulent y passer Hè Laurent quand fait on le tiens ?
Posté(e) : 9 avril 200619 a Tu vas voir t'es bas de caisse vont apprecier Il ne reste plus ca faire des renfort lateraux
Posté(e) : 9 avril 200619 a c'est vrai cédric les miens respirent depuis le body faut mettre des barres maintenant JP