Posté(e) : 9 avril 200619 a Auteur c'est vrai cédric les miens respirent depuis le body faut mettre des barres maintenant JP j y songe
Posté(e) : 9 avril 200619 a Auteur Tu vas voir t'es bas de caisse vont apprecier Il ne reste plus ca faire des renfort lateraux comme ont dit y a plus qu a
Posté(e) : 9 avril 200619 a Auteur joli troll par contre tes rétros (j'aime pas trop ) c des rétros de koi c etait deja dessus quand j ai acheté le trol ! c est des retro tunning et ta pas vu sur mon volant j ai de la moumoute tunning
Posté(e) : 10 avril 200619 a Super jp, jolie trvail il est super , en ce qui me concerne , trail+6 cette semaine!! j aurais l air un peut moins petit quand meme!!
Posté(e) : 10 avril 200619 a Auteur Super jp, jolie trvail il est super , en ce qui me concerne , trail+6 cette semaine!! j aurais l air un peut moins petit quand meme!! terrible laurent , mets nous des photos et presente ton trol ici
Posté(e) : 12 avril 200619 a et ta pas vu sur mon volant j ai de la moumoute tunning Et sur le torse???? Il est bien beau ton TROLL JP. Et qu ' en dit Nathalie pour monter??
Posté(e) : 14 avril 200619 a Auteur Il lui manque que des protections latérales digne de ce nom a que oui et un petit schnorkel pour avoir l esprit tranquille dans la baignoire
Posté(e) : 15 avril 200619 a salut jp,il est magnifique ton troll avec de la hauteur + les 4 lp, moi je a+ seb 77
Posté(e) : 15 avril 200619 a Auteur salut jp,il est magnifique ton troll avec de la hauteur + les 4 lp, moi je a+ seb 77 ca commence a devenir un char d assault
Posté(e) : 15 avril 200619 a Je viens de regarder tes bas de caisse Mon côté droit est pire que le tien
Posté(e) : 15 avril 200619 a salut jp , tu prend de la hauteur , tu vat voir , c'est que du bonheur et te connaissant cela vat encore mieux passer
Posté(e) : 15 avril 200619 a Auteur salut jp , tu prend de la hauteur , tu vat voir , c'est que du bonheur et te connaissant cela vat encore mieux passer bon on va voir ca hervé
Posté(e) : 15 avril 200619 a Auteur j'adore les long , je ne sais pas pourquoi tous simplement car ils sont magifiques
Posté(e) : 16 avril 200619 a jean pierre a écrit : cyrille a écrit: j'adore les long , je ne sais pas pourquoi tous simplement car ils sont magifiques et bien , nous sommes au moins 2 a le penser
Posté(e) : 16 avril 200619 a Je plaisante les gars, je les adorent vos longs ils ont tous magnifiquent!!
Posté(e) : 16 avril 200619 a Auteur C'est marrant ça, je préfere les court Pas taper peut etre , mais tu bave en voyant les longs