Posté(e) : 29 novembre 200618 a Un coup de sanglage pour savoir ça solidité, et puis faut bien le baptiser
Posté(e) : 29 novembre 200618 a Auteur Un coup de sanglage pour savoir ça solidité, et puis faut bien le baptiser a mon avis il tiendra , par contre je viens de m apercevoir qu a la dernier sortie une partie de ma sangle c est dechiré pas glop
Posté(e) : 29 novembre 200618 a Un coup de sanglage pour savoir ça solidité, et puis faut bien le baptiser a mon avis il tiendra , par contre je viens de m apercevoir qu a la dernier sortie une partie de ma sangle c est dechiré pas glop c'est normal si tu fais comme avec ma sangle ou alors j'ai tire trop fort quand je t'ai promene
Posté(e) : 17 janvier 200718 a Auteur bas nickel chrome essai du pc avant en tt concluant . il proteje bien et m evite d avoir trop de boue sur le devant . et pour l angle d attaque impec avant apres euh, ca m empeche pas de me poser
Posté(e) : 17 janvier 200718 a salut nikel il est superbe moi j aurai juste fait le U dessus moin haut mais bon chacun ces gouts super joli quand meme
Posté(e) : 1 mars 200718 a C'est bizare j'ai le meme autocolant que toi sur le capot , merci jean marc
Posté(e) : 4 avril 200718 a Auteur et une tite bricole de plus , le pc tube arriere réhaussé de 5cm plus les retours d ailes et la prise de remorquage au milieu de la roue de secours (finit la boue )
Posté(e) : 4 avril 200718 a la prise de remorquage au milieu de la roue de secours, super idée ca le PC je l'ai vu... ca déchire grave, bravo mon JP