Posté(e) : 11 juillet 200916 a bonjour je recherche les schémas électriques pour un patrol 260 équipé d'un moteur RD28. Je recherche en particulier le schéma du circuit de charge. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire où je peux trouver les schémas. merci
Posté(e) : 11 juillet 200916 a bonjour je recherche les schémas électriques pour un patrol 260 équipé d'un moteur RD28. Je recherche en particulier le schéma du circuit de charge. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire où je peux trouver les schémas. merci bsr.... le 260 équipé d'un moteur RD 28 ou RD 28 T n'est pas concerné par la réponse de GR 55. A+
Posté(e) : 11 juillet 200916 a bonjour je recherche les schéma électrique pour un patrol 260 équiper d'un moteur RD28. Je recherche en particulier le schéma du circuit de charge. Est ce que l'un d'entre vous pourrai me dire ou je peut trouvé les schéma. merci bsr... voir la RTA. A+
Posté(e) : 12 juillet 200916 a Auteur merci pour vos réponses la doc pour les 260 équipés de moteur sd33 ne correspond effectivement pas avec mon 260 équipé d'un rd28. je vais essayer de trouver la rta correspondant à mon patrol cela sera plus simple
Posté(e) : 12 juillet 200916 a merci pour vos réponses la doc pour les 260 équipés de moteur sd33 ne correspond effectivement pas avec mon 260 équipé d'un rd28. je vais essayer de trouver la rta correspondant à mon patrol cela sera plus simple bsr... la RTA se trouve facilement en grande surface ou dans les centres autos. je crois d'ailleurs que Pierre doit avoir une photo de la couverture, n'est-ce pas Pierre ??? sur la RTA, le schéma concernant le 260 est sur 2 pages et chaque fois que je cherche quelque chose j'ai les yeux mais bon avec l'expérience et de bonnes annotations on s'y retrouve. quel est ton pb de circuit de charge ??? A+
Posté(e) : 13 juillet 200916 a Auteur merci pour la photo de la RTA. mon problème de charge est que mon alternateur ne charge plus du tout et que mon voyant de charge ne s'allume jamais même en ayant uniquement le contact moteur arrêté. J'ai déjà démonter l'alternateur et j'ai changé le porte ballet+régulateur ainsi que le porte diodes qui elles étaient HS. Donc pour moi soit c'est que j'ai un problème de branchement de l'alternateur soit mon induit est en court-circuit
Posté(e) : 13 juillet 200916 a Référent Mécanique ou celui-là mais pour l'ampoule elle peut être grillée !
Posté(e) : 13 juillet 200916 a Auteur merci pour les schéma mon ampoule n'est pas grillée je l'ai testée. Par contre j'ai trouvé à l'ohmmètre une liaison entre mon voyant de batterie et celui du frein à main est ce normal ??
Posté(e) : 29 janvier 20223 a Le 11/07/2009 à 22:12, 13troll a dit : bsr.... le 260 équipé d'un moteur RD 28 ou RD 28 T n'est pas concerné par la réponse de GR 55. A+
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