Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

je recherche les schémas électriques pour un patrol 260 équipé d'un moteur RD28. Je recherche en particulier le schéma du circuit de charge. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire où je peux trouver les schémas.

merci

Posté(e) :
bonjour

je recherche les schémas électriques pour un patrol 260 équipé d'un moteur RD28. Je recherche en particulier le schéma du circuit de charge. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire où je peux trouver les schémas.

merci

bsr....

le 260 équipé d'un moteur RD 28 ou RD 28 T n'est pas concerné par la réponse de GR 55.

A+

Posté(e) :
bonjour

je recherche les schéma électrique pour un patrol 260 équiper d'un moteur RD28. Je recherche en particulier le schéma du circuit de charge. Est ce que l'un d'entre vous pourrai me dire ou je peut trouvé les schéma.

merci

bsr...

voir la RTA.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos réponses :2 (15):

la doc pour les 260 équipés de moteur sd33 ne correspond effectivement pas avec mon 260 équipé d'un rd28.

je vais essayer de trouver la rta correspondant à mon patrol cela sera plus simple :2 (14):

Posté(e) :
merci pour vos réponses :2 (15):

la doc pour les 260 équipés de moteur sd33 ne correspond effectivement pas avec mon 260 équipé d'un rd28.

je vais essayer de trouver la rta correspondant à mon patrol cela sera plus simple :2 (14):

bsr...

la RTA se trouve facilement en grande surface ou dans les centres autos.

je crois d'ailleurs que Pierre doit avoir une photo de la couverture, n'est-ce pas Pierre ??? :2 (15):

sur la RTA, le schéma concernant le 260 est sur 2 pages et chaque fois que je cherche quelque chose j'ai les yeux :2 (24):

mais bon avec l'expérience et de bonnes annotations on s'y retrouve.

quel est ton pb de circuit de charge ???

A+

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour la photo de la RTA.

mon problème de charge est que mon alternateur ne charge plus du tout et que mon voyant de charge ne s'allume jamais même en ayant uniquement le contact moteur arrêté.

J'ai déjà démonter l'alternateur et j'ai changé le porte ballet+régulateur ainsi que le porte diodes qui elles étaient HS. Donc pour moi soit c'est que j'ai un problème de branchement de l'alternateur soit mon induit est en court-circuit :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les schéma :2 (14):

mon ampoule n'est pas grillée je l'ai testée. Par contre j'ai trouvé à l'ohmmètre une liaison entre mon voyant de batterie et celui du frein à main est ce normal ??

Posté(e) :
  • Auteur

merci à vous. J'ai maintenant la RTA je devrais m'en sortir :2 (14):

• 12 ans plus tard...
Posté(e) :
Le 11/07/2009 à 22:12, 13troll a dit :

bsr....

le 260 équipé d'un moteur RD 28 ou RD 28 T n'est pas concerné par la réponse de GR 55.

A+