Aller au contenu

Rencontre des girondins a minzac (33) [12/07/2009]


pastis033

Messages recommandés

:2 (3)::2 (3)::2 (14)::2 (14):

oui je te re merci , sur les conseilles de mono33 j'ai fait des essais mais ma femme n'as pas appréciée ou je n'ai pas tout compris !!

il m'a dit de me servir d'elle pour passer le polish, bon déjà elle est assez lourde à manipulée et elle s'est mis à hurler dès que je lui ai mis le produit dessus, décidément elle crie pour un rien ! :2 (15):

bon finalement j'ai pris un chiffon !! :2 (24):

 

non je déconne tu pense bien que je ne me suis pas encore mis à cette dure tâche qu'est le frotting de polishing ! en plus faudra que j'aille en acheter !!

 

bon sur ce :betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (14)::2 (14):

oui je te re merci , sur les conseilles de mono33 j'ai fait des essais mais ma femme n'as pas appréciée ou je n'ai pas tout compris !!

il m'a dit de me servir d'elle pour passer le polish, bon déjà elle est assez lourde à manipulée et elle s'est mis à hurler dès que je lui ai mis le produit dessus, décidément elle crie pour un rien ! :2 (15):

bon finalement j'ai pris un chiffon !! :2 (24):

 

non je déconne tu pense bien que je ne me suis pas encore mis à cette dure tâche qu'est le frotting de polishing ! en plus faudra que j'aille en acheter !!

 

bon sur ce :betm13::betm13:

sinon y a peu etre moyen ! tu lui propose un petit massage ( ca peu surprendre si elle n a pas l habitude ) en lui passant un peu de polish ds le dos , et vous finissez par un petit calin sur la voiture .

a renouveler si necessaire . joindre l utile a l agreable .

:2 (26)::2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon y a peu etre moyen ! tu lui propose un petit massage ( ca peu surprendre si elle n a pas l habitude ) en lui passant un peu de polish ds le dos ' date=' et vous finissez par un petit calin sur la voiture .

a renouveler si necessaire . joindre l utile a l agreable .

:2 (26)::2 (26)::2 (26):[/quote']

 

:2 (13): ça c'est une bonne idée, en plus elle ne se doutera de rien elle as un peut l'habitude des petits massages câlins ! :2 (15): il y as juste le côté câlin sur le troll qui vas être dur, en plus ça crin pour la carrosserie !! :2 (24)::2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.